Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez Hinata Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:20

Takashi profita du baiser que lui donna la jeune fille et qui était surement l'un de leur dernier avant le départ de Takashi . Il sentit les main de la jeune brunette , le serrrer dans ses bras . Lorsqu'elle le lacha et qu'ils eurent échanger quelque doux et tendre baiser , Takashi voulait telllement rester au près de la personne qu'il aimait le plus au monde , il lui demanda :

" Aurait t-u une solution pour que je reste ? Je ne sais pas si les ninjas de Konoha voudraient me pardonner pour se que j'ai fais , c'est atroce ... Je veux rester avec toi , enfin déja il faut que le veuilel bien .... "


Dernière édition par Takashi Uchiwa le Dim 10 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:42

hrp : désolée en fait comme je faisais 2 RP en même temps et j'échageais à chaque fois j'me sujis mélangé dans les RP XD
Tu peux édité stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:58

Hrpg : Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:36

" Aurait t-u une solution pour que je reste ? Je ne sais pas si les ninjas de Konoha voudraient me pardonner pour se que j'ai fais , c'est atroce ... Je veux rester avec toi , enfin déja il faut que le veuilel bien .... "

"Bien sûr que je veux que tu reste avec moi, seulement je ne sais pas comment te faire rester ici, mais je pourrais toujours essayé mon amour...
Je suis prête à quitter Konoha pour toi..."


Elle blotit sa tête contre Takashi, lui serrant son bras contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:05

Takashi écouta les paroles de sa bien aimé qui après cela blottit sa tête contre le torse du jeune brun . Il ne savait pas quoi dire après les douces parles de Hinata qui était prête a déserter avec lui . Il lui répondit :

" Je ne sais pas si ta présence serait la bienvenue au chef , si mais bon ... Tu a accomplie tant de chose ici , tu ne veux surement pas partire ! Il faut que tu sois 100% sur ! Tu sais je peux rester ici même si mon chef va surement essayer de me tuer , je suis prêt a tout pour toi ... "

Après avoir dis sa , il l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:21

" Je ne sais pas si ta présence serait la bienvenue au chef , si mais bon ... Tu a accomplie tant de chose ici , tu ne veux surement pas partire ! Il faut que tu sois 100% sur ! Tu sais je peux rester ici même si mon chef va surement essayer de me tuer , je suis prêt a tout pour toi ... "

Ils s'embrassèrent suite à ses paroles mais Hinata pensa à une chose, elle n'était qu'une simple Genin et elle gênerais plus qu'autre chose, c'était certain.
Elle n'avait pas le niveau requit pour faire partit de la team où était Takashi.
Il était peut-être, et même sûrement mieux qu'elle reste à Konioha pour s'entraîner, et puis là peut-être la question se posera, mais pas pour le moment.

"Non je vais rester... Aprsè tout je ne suis que Genin et je gênerais plus qu'autre chose c'est sûr.
Je m'entraînerais jusque avoir un niveai satisfaisant pour te rejoindre, mais pas avant ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:33

Takashi écoutait Hinata , qui disait qu'elle préférer restait au village encore quelque temps . Takashi fit un hochement de tête pour montrer qu'il est d'accord avec elle . Il l'embrassa tendresement puis se leva de son siège . Il y avait un grand silence car ils savaient qu'ils allaient se quitter pour quelque temps .

"-Hinata ... Tu n'est pas faible ... Je viendrai tout les samedi pendent deux jours ... Je t'aime mon amour ."

Takashi embrassa tendresement Hinata puis monta préparer ses affaires . Il redéscendit et quand il fut en bas , il y avait Hinata a la porte , ils allaient devoir se dire aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:43

Ils s'embrassèrent puis Takashi se leva et lui répondit :

"-Hinata ... Tu n'est pas faible ... Je viendrai tout les samedi pendent deux jours ... Je t'aime mon amour ."

"Je m'améliorerais, je te l'promet !"

Il monta pour aller chercher ses affaires puis il redesendit voir la Hyuuga.

"Tu vas tellement me manqué mon amour !"

Une larme coulait le long de sa joue, elle le prit dans les bras lui déposant des baisers dans le cou, elle ne voulait pas qu'il parte mais il le fallait bien malheureusement.

"Je t'attendrais mon ange !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Ichiraku [Pv : Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: ll Konoha ll :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser