Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Hinata Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:13

Hinata allait passé sa nuit avec Takashi, après être aller à la plage, après un doux baiser échangé.
Ils allèrent donc chez Hinata, après le recoiffage express de l'Uchiha lol.
Devant la maison, Hinata ouvrit la porte laissant entrer Takashi, puis ferma la porte à clé derrière elle.
C'était une maison assez petite, normal, elle n'avait pas beaucoup d'argent.
Elle prit la main de Takashi pour l'emmener dans la salle principale de la maison : le salon.


"J'te fais visité ? ^^
C'est tout petit ça ne sera pas long, et puis ensuite on ira se coucher ^^"


La Hyuuga bailla un coup, la main devant la bouche puis elle adressa un sourire au brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:24

Les deux amoureux marchèrent en ville , tout en se rapprochant de la maison d'Hinata . Ils grimpèrent quelque marches puis devant eux se présentait une maison , Hinata l'ouvrit grâce a l'aide d'une clé et fit entrer le jeune Uchiwa , puis elle ferma la porte a clé . Takashi regrda au tour de lui , ce n'était certe pas trop grand mais sa pouvait aller , c'était mieux que rien . Hinata le train jusqu'a dans le salon puis demanda si il voulait visiter la maison . Le jeune brun embrassa Hinata puis lui répondit :

" J'veux bien . Mais après on va se coucher xD "

Il était vraiment fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:39

" J'veux bien . Mais après on va se coucher xD "

"Mais oui ! ^^"

Hinata lui fit visité les peu de pièces qui composaient la maison, les toilettes, la salle de bain, le salon, la cuisine et en dernier la chambre.
Une fois dans la chambre, Hinata déposa ses affaires près du lit, un lit à deux places, car la Hyuuga aimait avoir beaucoup d'espace ! ^^


"Bon ici c'est la chambre voilà ! ^^
Met-toi à l'aise, ma maison est ta maison désormais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:58

Takashi avait enfin fini de visiter sa maison , ou plutot son appartement . Quand ils rentrirent dans la chambre , Takashi fut content de voir un lit a deux places , il pourrait se reveiller au coté de celle qu'il aime plus que tout au monde . Il posa sa son sac près du coté ou il allait dormire . Il enleva son haut , il mit juste un petit boxer en bas , il était torse nu . Il alla se brosser les dents , etc ...
Puis quand il revint il embrassa tendrement Hinata et lui dit :

" C'est pas mal chez toi ^^ "

Il se mit sous la couverture puis lui dit :

" Je t'aime "

Il ne voulait pas la quitter des yeux . Elle était si belle et c'était la première fois qu'il aimait quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:15

hrp : je vais essayé de mettre un peu l'ambiance Wink ^^

rp :
L'Uchiha ayant finit son observation des lieux, il alla déposé ses affaires près du lit puis il se déshabilla, ne restant qu'en boxer.
Le premier réflexe de la jeune fille, était, ben d'abord regardé, puis elle se mit à rougir, détournant légèrement le regard.
Il alla se brosser les dents, et pendant ce temps là, Hinata alla refermé toutes les fenêtres de la maison puis elle revint dans la chambre, Takashi sortant de la salle de bain.


" C'est pas mal chez toi ^^ "

Il l'embrassa et alla se mettre sous la couette prononçant ses mts, doux à l'oreille de la jeune femme : " Je t'aime "

"Moi aussi je t'aime...
Je vais aller prendre une douche et j'arrive ! ^^"


Hinata se rendit dans la salle de bain et ferma la porte.
Elle commença à se déshabiller, elle se retrouvant nue alla prendre sa douche.
Le temps que l'eau se chauffe Hinata repensait à tous les moments passés avec Takashi ce qui la fit sourire.
Elle passa sa main sous l'eau : elle était enfin chaude.
Elle se lava entièrement et quand ce fut finit (5 minutes max héhé lol) elle sortit et mit la serviette autour d'elle.
Hinata se brossa les dents, se coiffa les cheveux et pendant ce temps le corps d'Hinata séchait tranquillement.
Au moment de s'habillé, elle se rendit compte d'une chose : les vêtements de rechange !
Elle les avait oublié, la jeune femme se mit une serviette autour de son corps, la serviette n'arrivant que jusqu'au haut des cuisses.
Elle sortit de la salle de bain qu'en serviette passant devant Taashi en rougissant.
Elle prit vite des vêtements de rechange : sous-vêtements et petite nuisette de nuit puis retourna dans la salle de bain pour les mettre.
Enfin fait, elle alla retrouvé Takashi, les joues roses, puis elle se mit sous la couette, contre lui et lui déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:47

Takashi vit qu'Hinata n'avait pas pris ses habits elle passa devant lui en serviette pour ne pas se montrer et prix ses habits de nuit . Takashi la vit revenire et se mettre dans le lit . Elle donna un tendre baiser au jeune Uchiwa puis se plaqua cotre lui , déposant son dos sur le torse nu du jeune Uchiwa . Il caressa ses cheveux brun pui s'empara d'un baiser passionant , quand les deux amoureux se détachèrent Takashi lui dit :

" Tu c'est , si tu veut tu peux te mettre nu , c'est ton choix ! Sa te dérange si je dors en torse nu ? "

Il attendait une réponse de la jeune brune .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:54

Le brun caressa les cheveux d'Hinata, la jeune brune sentant la chaleur de la peau de Takashi dans son dos.
En tournant la tête, ils s'embrassèrent passionemment, puis quand leurs lèvres se décollèrent Takashi lui demanda :


" Tu sais , si tu veut tu peux te mettre nue , c'est ton choix ! Sa te dérange si je dors torse nu ? "

Hinata se mit à rougir, son coeur s'emballait.

"Euh... non non ça ne me gêne pas..."

La jeune Hyuuga se redressa en position assise, et puis elle enleva sa chemisette de nuit, ne se retrouvant qu'en petite lingerie noire.
Elle se s'allongea ensuite se recollant à Takashi, mais de face cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:33

Takashi regarda Hinata droit dans les yeux , elle était maintenant juste au dessus du jeune Uchiwa qui rougissais un peu de temp en temps ... Il ne put s'empecher de l'embrasser tendrement . Les baiser devinrent rapidement torride et Takashi passa sa main dans le dos de la jeune Hyuga et désendit de plus en plus jusqu'a arriver a l'attachement de sa lingette noir qu'il détacha rapidement . On pouvait maintenant voir la partie haut du corp de la jeune Hyuga . Il remonta doucement ses mains le long du corp de la jeune Hyuga tout en continuant ses baiser . Il détacha ses lèvres et demanda :

" Dis moi si je vais trop vite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

La Hyuuga se tenait au-dessus de l'Uchiha, les jambes de chaque côté des hanches de Takashi, et les mais de chaque côté des épaules.
Ils reprirent leur baiser qui devenait de plus en plus torride, leur langues avaient finit par se caresser l'une à l'autre.
Hinata sentit les mains de Takashi dans son dos, il dégraffa le soutien-gorge d'Hinata, ce dernier glissa le long des bras de la jeune femme, dévoilant sa poitrine.
La brune commençait à avoir le coeur qui battait la chamade, elle commençait même à avoir chaud.
Leurs lèvres finirent par se décollées.


" Dis moi si je vais trop vite ... "

"Non... c'est bon..."

Hinata mordilla sans lui faire mal la lèvre inférieur avant de reprendre le baiser.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Jeu 10 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:07

Takashi continua d'embrasser Hinata et commenca a caresser la poitrine de la jeune Hyuuga . Il commenca a baisser le bas de la jeune brune tout en continuant les baiser torrident . Il baissa lentemement son visages jusqu'a sa poitrine et sortit sa langue . Il se mit a les caresser pour le plaisire de la brunette et le sien . Il y prenait beaucoup de plaisire . Il continua de lecher quand soudain il arreta et s'emparra a nouveau des lèvres d'Hinata . Il enleva son boxer et se trouvait maintenant nu . La hyuuga avait encore son bas que , tout en embrassant passionément , il enleva rapidement pour qu'elle aussi sois nu ... Il sortit sa langue pour que les deux soitau contact pour plus de plaisire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

Le baiser continua toujours en montant en intensité.
Le brun caressa la poitrine de la brune et décolla ses lèvres de celles de la Hyuuga pour les collées à la poitrine de la jeune femme, utilisant de temps en temps la langue puis il s'arrêta pour réembrasser Hinata tout en enlevant son boxer puis la petite culotte d'Hinata.
Ils se retrouvaient maintenant tout les deux nu, collé l'un contre l'autre, leur corps brûlant en contact.
Hinata commençait à sortir queleuqs légers son de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:31

Takashi continua de caresser les sein d'Hinata et de les lecher quelque fois . Il voyait que la jeune brunette prenait du plaisire grâce au son de sa bouche . Il se mit au dessus de la jeune Hyuga et écarta ses jambes . Il prit son sex et entrât en elle . Puis il commenca a prendre beaucoup de plaisire et fut emporté par ses émotions il fit des vas et viens rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:43

Ils continuèrent comme ça un moment jusqu'au moment où Takashi fit inverser les positions, lui se retrouvait au-dessus d'Hinata.
Il lui écarta les jambe et s'introduisa en elle.
La Hyuuga poussa un cri, un cri au début de douleur.
Effectivement, la brune était vierge, mais au fur et à mesure des coups de reins que lui faisait Takashi, elle finit par prendre du plaisir, ses bras passant das le dos, ses doigts se crispèrent à la peau du garçon.
Elle poussa des gémissements de plaisir, son souffle chaud dans le cou du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

Takashi continua de pénétrer en elle tout en poussant de petit cris de bonheur tout comme Hinata . Il continua comme sa , la fatigue prenait place mais il ne s'arrêtait pas . Il sentit les mains de la jeune brunette se poser sur son dos . Il commencait sérieusement a fatiguer . Après quelque minutes de vas et vien en elle il recommenca a l'embrasser et a caresser ses seins , puis il s'enleva d'elle et apercue qu'un jus était sortit de lui , du sperme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:05

L'acte continuait, les deux amoureux s'exprimant leur désir, leur plaisir ainsi que leur amour.
Le plaisir augmentait, Takashi recommença à caresser la poitrine d'Hinata et à l'embrasser, continuant ses coups de reins, Hinata venant lécher le lobe de l'oreille de Takashi, puis vint l'orgasme.
Takashi se retira, éjaculant en dehors d'Hinata, sur les draps.
La brune fatiguée, ferma les yeux, le souffle saccadé par l'effort (enfin elle a subit mais bon).


"Je... t'aime...", lui dit-elle d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:12

Takashi tourna son regard vers Hinata qui était éssouflé et il ne fallait pas mentire ... Il l'était lui aussi , il avait produit un grand éffort pour la première fois qu'il fait sa . Il écouta les doux paroles de la jeune Hyuga et il lui envoya un tendre sourire accompagné d'un doux baiser . Il lui dit :

" Moi ... aussi je ... t'aime "

Il ferma les yeux et d'un petit ton , embarassé aussi , il lui demanda :

" Alors ... J'était comment ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:19

Après avoir entendu les paroles de la Hyuuga, l'Uchiha lui fit un tendre sourire suivit d'un baiser.

" Moi ... aussi je ... t'aime "

Il s'écroula à côté d'Hinata, ferma les yeux puis d'n ton embarassé il lui demanda :

" Alors ... J'était comment ... ? "

Hinata se mit à rougir, elle ouvrit les yeux puis elle embrassa Takashi.

"Tu as été super mon ange..."

Elle posa sa tête sur l'épaule du brun, fermant les yeux, un petit sourire satisfait qui ornait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:28

Takashi ouvrit les yeux quand Hinata eut répondut il la remercia pas un tendre baiser puis ferma ses yeux quand la jeune brunette posa sa tête sur son épaule . Les deux s'endormirent un sourire au lèvre ...

Hrpg : Tu fais le lendemain ....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

La nuit passa donc, et la jeune Hyuuga avait prononcé à quelque moment des "je t'aime", des "Takashi ne pars pas"...
Quand elle se réveilla, elle ouvrit doucement les yeux et regarda le brun qui dormait toujours.
Quand il dormait, le mot d'ange pouvait encore plus s'employé.
Il ne lui restait plus que les ailes blanches dans le dos.
Cette vu lui fit s'étirer un sourire sur les lèvres, elle se leva.
Hinata alla se chercher dans le placard une robe blanche qu'elle enfila.


Spoiler:

Hinata se rendit dans la cuisine et prépara un truc à manger pour Takashi sur un plateau qu'elle déposa ensuite sur la petite table de nuit qui se situait près du lit.
Une fois fait, elle alla laver le sol de la cuisine, la salle de bain et du salon.
Quand ce fut terminé, Hinata fatiguée de cet effort alla s'allonger de nouveau auprès de Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:33

Takashi ouvrit lentement ses yeux , il tourna son visag et vu qu'Hinata était reveiller . Il l'embrassa sur la joue puis se mit sur ses genoux et regarda au tour de lui , il y avait de quoi manger . Il prit le plateau et puis il demanda :

" C'est toi qui a fait sa ? "

Quand ses yeux n'étaient plus fatigué il pouvait voir qu'Hinata étaiy vraiment belle se matin , il lui dit :

" Tu est vraiment belle ma chérie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:12

Hinata regardait le garçon dormir, puis il finit par ouvrir les yeux, tourna son visage vers la jeune femme qui lui fit un sourire.
Il l'embrassa sur la joue puis se redressa sur les genoux regardant autour de lui.
Il vit le plateau préparé par la Hyuuga et il fut comme surpris.


" C'est toi qui a fait sa ? "

"Oui c'est moi, tout spécialement pour toi ! ^^"

" Tu est vraiment belle ma chérie ... "

Les joues de la brune devinrent roses.

"M... merci... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:17

Takashi sourit a la jeune brunette quand elle dit qu'elle avait préparé le petit déjeuner pour lui . Puis il rigola quand elle rougis a cause de son compliment . Il se leva du lit et alla dans la salle de bain . Il mit son autre boxer et un pantalon . Puis un haut noir . Il ressorit de derrière et embrassa tendrement Hinata . Il prit son plateau et alla a table .

" Tu viens manger ? "

Il prit une bouchée de pain accompagné de beurre puis but une gorgée de lait qu'elle avait mis sur le plateau . Il attendait maintenant que Hinata s'assoie a ses coté pour manger son petit déjeuner aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:37

" Tu viens manger ? "

Le garçon commença à manger son petit déjeuner, Hinata s'installa à côté de lui, collé même à lui.
Elle savait qu'il allait bientôt devoir repartir et elle voulait profité de lui le maximum possible.
L'amour qu'elle ressentait pour lui était vraiment infini, elle se sentait bien en sa présence, son regard était doux, profond, une sorte de chaleur rassurante s'y dégageait.
Hinata prit un croissant et mordit dedans en posant sa tête sur l'épaule de Takeshi, lui attrapant aussi le bras avec sa main de libre qu'elle serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Chez Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:30

Takashi continua de manger au coté de sa bien aimé qui se coller de plus en plus a lui . Il savait que le moment de se quitter était proche et aucun des deux ne le voulaient ! Hinata posa sa tête sur l'épaule de Takashi qui sentit et caressa les doux cheveux de la jeune Hyuuga . Elle serra ensuite les bras du jeune homme , qui embrassa aussitot passionément la jeune demoiselle . Il rigola un petit peu puis finit de manger son croissant et il finit son verre de jus de fruit , puis il embrassa a nouveaux Hinata avant de lui dire :

" Je n'ai plus envie de partire ! Je veux rester avec toi et peu importe se que pense les autres .... Je veux pouvoir te voir tout les jours ... Je t'aime ! "


Il attendait une réaction de la part de la jeune fille qui finissait de manger en se moment même .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:47

Hinata sentit une main de Takashi se faufiller dans ses cheveux, les lui caressant doucement, tout en mangeant son croissant de l'autre main.
Il s'embrassèrent tendrement après avoir finit l'un et l'autre à manger.

" Je n'ai plus envie de partire ! Je veux rester avec toi et peu importe se que pense les autres .... Je veux pouvoir te voir tout les jours ... Je t'aime !

Elle serra Takashi contre elle, et lui scella un baiser langoureux y mettant même la langue.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Dim 10 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chez Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Chez Hinata Hyuuga   Chez Hinata Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ichiraku [Pv : Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: ll Konoha ll :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser