Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Ichiraku [Pv : Hinata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:18

Takashi marcher au coté de Hinata tout en la regardant discrètement , il rougissait beaucoup mais le cachait bien . Il ne pouvait pas s'arrêter de la regarder quand soudain il se prit un potaux ... Hinata l'aida a se relever et ils se remirent en marche . Ils arrivèrent a Ichiraku et prirent une chaise . Takashi prit le livret de commande et regarda se qu'il y avait a mangé . Il savait se qu'il allait prendre et donc il se tourna vers Hinata et lui demanda :

" Tu va prendre quoi ? Moi j'essaye de pas trop manger >.< donc je vais prendre un petit bol de ramen ... En faite je vais prendre un bol de ramen normale ^^ "

Il posa son livret sur la table tout en attendent la réponse de la jeune femme qui était en train de réfléchire a se moment la . Takashi n'avait pas manger depuis son arrivé a Taka mais il devait pas grossire quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

hrp : Ohlala Takashi surveille sa ligne U.U XD

rp :
Les deux jeunes gens, partirent du parc pour se rendre chez Ichiraku Ramen.
Takashi l'avait invité, Hinata avait accepté.
Sur le chemin, ils se montraient silencieux tout les deux, Hinata rougissant, regardant un peu partout autour d'elle pour faire comme si de rien n'était et ne pas montrer sa gêne.
Un moment, Takashi se cogna à un poteau.
Hinata se marrait intérieurement, mais elle ne fit qu'un simple sourire, ammusé par tant de maladresse.
Elle prit tout de même l'initiative de l'aider à se relevé, un sourire aux lèvres.
Ils arrivèrent enfin devant le petit restaurant de la ville, ils s'installèrent l'un à côté de l'autre.
Le chef les salua, leur donnant le menu à chacun mais Takashi le reposa assez vite.


" Tu va prendre quoi ? Moi j'essaye de pas trop manger >.< donc je vais prendre un petit bol de ramen ... En faite je vais prendre un bol de ramen normale ^^ "

Hinata leva le nez de son menu pour regarder le jeune homme puis d'un sourire elle lui répondit :

"Euh... ben pareil, un bol de ramen au miso de taille normale... ^^"

Le chef prit les menu se mettant aux fourneaux pour la préparation des ramen.
Pendant ce temps Hinata se demandait comment pouvait s'appeller le garçon, c'est vrai, elle ne lui avait pas encore demander.


"Dis... je peux savoir comment tu t'appelle ?
Moi c'est Hyuuga Hinata ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:45

Takashi écouta Hinata , elle aller prendre un bol de ramen elle aussi , puis quand Ichiraku alla préparer sa , elle lui demanda comment il s'appellait . Elle s'apellait Hinaya , Hinata Hyuuga . Un joli prénom . Takashi lui répondit :

" Je m'apelle Takashi Uchiwa , enchanté Hinata ^^ "

Les bols arrivèrent et Takashi entama son bol qu'il finit rapidement , Hinata elle avait toujour pas fini . Il attendaient maintenant que celle ci finisse , mais il lui demanda :

" A oui ... Tu a de la famille ... Un frère une seour ... Un petit copin ? "

Il lui demanda sa et esseya d'être discret . Takashi lui n'avait plus rien sauf son cousin , Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:18

" Je m'apelle Takashi Uchiwa , enchanté Hinata ^^ "

"Enchantée Takashi-kun ! ^^"

Les bols arrivèrent enfin, Takashi termina son bol assez rapidement sous le regard surpris de la jeune brune qui venait juste de commencer.
Sa vitesse lui faisait rappellé Naruto quand il en mangeait et ça la fit sourire.


" A oui ... Tu a de la famille ... Un frère une seour ... Un petit copin ? "

"Euh... ben oui, mes parents, ma petite soeur Hanabi-chan, mon cousin Neji-san et pas de petit copain par contre...", lui répondit-elle en rougissant légèrement.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Takashi écouté Hinata pendent qu'il buvait son thé a la manthe qu'il prenait tout le temp . Il souriait , sa ne se passait pas souvent de rencontrer une belle jeune femme . Il tourna son visage dans tout le restaurent , il n'y avait que les deux . Elle répondit a Kaito . Elle avait une soeur et un cousin , et un pèe aussi . Takashi lui n'avait personne d'encore vivant sauf son cousin donc il se mauquais souvent a cause de sa relation avec Sakura .

Hinata demanda alors a Takashi si lui avait de la famille . Son sourrire disparue lentement , son état morale lui aussi , il lui répondit :

" Je n'est plus rien , Itachi a tout tué ... Je n'est plus que mon cousin , Sasuke Uchiwa ... Et une amie .. "

Hinata ne le savait pet être pas mais il parlait d'elle même si ils ne partagaient pas les même sentiments ..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:36

La question d'Hinata effaça doucement le sourire du brun, une sorte de tristesse se lisant dans ses yeux.
C'est vrai... la Hyuuga avait completement zapé l'histoire du clan Uchiha.
Le sourire qu'elle avait disparut aussi, elle savait très bien ce qu'il allait lui répondre.


" Je n'est plus rien , Itachi a tout tué ... Je n'est plus que mon cousin , Sasuke Uchiwa ... Et une amie .. "

"Je... je suis désolée, cette histoire m'étais sortie de la tête, je..."

Ah ! Elle venait de gâcher son moment avec le garçon, voulant se rattraper, Hinata posa sa main sur celle de Takashi, un sourire amical aux lèvres.

"Si tu as besoin de réconfort, viens me voir, je serais là pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:09

Takashi voyait qu'Hinata n'avait pas fait exprait de demandercette question , elle posa sa main sur celle du jeune homme se qui lui fit rougire et il tourna la tête . Puis elle dit qu'il pouvait conter sur elle se qui ne lui plaisait pas trop . Bientôt Konoha aller apprendre quelque chose sur sa desertation , qu'il était avec Sasuke . Leur amitié aller être dur . Il devrait tout lui dire . Takashi voyait Hinata comme une fille timide , sympathique et généreuse , une amitié c'était forgé en quelque heures a peine ce qui était rare . Takashi sortit son argent quand Ichiraku vint demander la payement . Il sortit quelque billet et les donna a Ichiraku qui leur souhaita une bonne soiré , le soleil se couchait et Takashi ne voulait plus rentrer a Taka maintenant qu'il était avec Hinata . Pourquoi ne pas faire attendre Sasuke ? Takashi ... Se fou avait décidé de désobéir a Sasuke , il allait rester avec Hinata un peu plus de temps ..

Les deux sortirent du restaurent . Les deux devaient bientôt se quitter même si Takashi ne le voulait pas et il eut une idée . Il prit Hinata par la main juste pour aller un peu plus vite , ils arrivèrent dans une ruelle , il pointa son regard vers la jeune femme . Il lui demanda :

" Je ne veux pas rentrer >.< On peut passer un plus de temp essemble si sa te dit ? On peut aller a la plage ... Une balade sur plage nous feraient du bien . Hein Hinata-Chan ? "

Il dirigea son doux regard vers le sol , il était maintenant sous l'embaras . Takashi passa sa main vers le haut puis regarda le soleil qui se couchait . Il attendait une réponse de la part de Hinata .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:27

Hinata termina son bol, lorsqu'elle avalait sa dernière gorgée, elle vit Takashi sortir l'argent pour payé le chef.
Le bol terminé, les deux bruns sortirent du restaurant, le soleil se couchait laissant une trainée orangé dans le ciel, les nuages devenant d'un rose bonbon.
Il prit Hinata par la main l'emmenant dans une petite ruelle puis il regarda Hinata en lui disant :


" Je ne veux pas rentrer >.< On peut passer un plus de temp essemble si sa te dit ? On peut aller a la plage ... Une balade sur plage nous feraient du bien . Hein Hinata-Chan ? "

Son regard se dirigea vers le sol sombre puis se releva vers le ciel.
Ses yeux si noirs avaient des reflets orange, les faibles rayons du soleil lui rendait un aspect angélique.


"Bien sûr ! ^^ J'accepte avec plaisir ! ^^", lui répondit-elle en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:42

Après que Hinata est accepté d'aller a la plage , Takashi rougis un coup et donc il baissa honteusement sa tête pour regarder le sol . Il devait surpasser sa timidité et donc il prit Hinata par la main et se mit a courire tout en rigolant a ses coté . Sa faisait du bien d'avoir des amis que lui n'avait jamais eu d'amis dans la vie lui et sa lui faisait plaisire d'en avoir une . Les deux arrivèrent a la plage , un sourire au lèvre Takashi séavanca vers le sable en entrainan Hinata avec lui . Il sautât pour faire rire Hinata . Quelque temps plus tard il s'assit sur la sable allonger au coté d'Hinata il regarder les étoiles ...

* Les étoiles son vraiment belle , mais toi , Hinata tu l'est encore plus , je ne peux pas te le dire ... Enfin je n'arrive pas ... *

Il tourna son regard vers elle tout en rougissant un peu ... Il ne savait pas quoi lui dire , pour faire un peu deconversation il lui dit :

" Elle sont très belles les étoiles Hein Hinata ? "

Il allait bientôt lui raconter son histoire sur son départ a Taka , il ne sait pas se qui allar se passer pour leur amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:55

Hinata regarda Takashi qui baissait la tête.
On dirait bien qu'elle n'était pas la seule à être timide dans l'histoire.
La Hyuuga esquissa un petit sourire puis d'un coup l'Uchiha attrapa Hinata par la main, se mettant à courir et donc à la forcé à faire de même.
Il riait, il semblait avoir retrouver le sourire, cela fit rire Hinata qui se sentait tellement bien en sa présence.
Arrivé à la plage, Takashi s'ammusait à faire rire Hinata et il s'y prenait plutôt bien ! ^^
Fatigués, ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre, sur le sable encore chaud.
Ils regardaient les étoiles qui avaient prient place puis le brun tourna la tête vers la jeune femme.


" Elle sont très belles les étoiles Hein Hinata ? "

"Oui c'est vrai ! ^^"

Se laissant emporté par ses sentiments, Hinata s'approcha de Takashi, pour se retrouver contre lui, sa tête blotit contre l'épaule du garçon et ses mains serrant une de celles de Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:27

Takashi se sentait si bien a se moment la . Hinata lui tenait la main et elle blottit sa tête contre son épaule . Il rougis un peu et un nouveau sentiment le hanté , il ne savait pas ... Il était tombé amoureux d'Hinata en a peine une seul journée . Il n'arrivait pas a se décider , Sasuke lui avait donné une missions , mais il pouvait attendre un peu . Il lui avait laissé a peu près une semaine se qui suffisait largement . Il passerait un peu plus de temp avec Hinata , passer un bon moment ... Il ne sait pas pourquoi mais il posa sa main sur les cheveux d'Hinata , puis il commenca a les caresser , il ne savait pas pourquoi , c'était comme si quelque chose le controlait .

" Hinata ? Je peut te dire quelque chose ? "

Il attendait la réponse de la jeune femme tout en lui caréssant ses cheveux bruns . Allait t-il lui avouer son amour ? Ou le fact qu'il fasse partie de Taka avec Sasuke ? Il était vraiment perdu , mais il ferait le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:14

Hinata sentit que Takashi lui caressait les cheveux, c'était agréable pour elle, qui fermait un peu les yeux.
Elle se sentait si bien en la présence du garçon. L'aimait-elle ?
Elle serrait dans ses mains les vêtements de Takashi, comme si elle ne voulait pas qu'il parte, elle voulait resté encore et encore avec lui.


" Hinata ? Je peut te dire quelque chose ? "

La Hyuuga rouvrit les yeux, regardant Takeshi dans les yeux.

"Oui ?"

Elle se remonta un peu pour avoir son visage face à celui de l'Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:20

Takashi avait vraiment peur . Si il lui disait qu'il ne faisait plus partie de Konoha elle ne voudrât surement ne plus être son amis ... Et si il lui avouait ses sentiments et qu'elle ne partagaient pas les mêmes , quesequi se passerait alors ? Plein de questions se posait t-il , mais il ne pouvait pas trouver les réponses . C'était une amie , et on leur disait tout . Il allait donc surement lui avouer les deux chose . Il leva son visage , pour se retrouver encore plus proche de celui d'Hinata . Il rougissât un peu , puis lui dit :

" J'ai deux chose a te dire ... D'abord ... Aujourd'hui a était un des plus beau moment de ma vie . J'ai fais la rencontre d'une jolie demoiselle ... Gentil et marrant , je suis tombé amoureux de toi Hinata ... Mais il faut aussi que je te dis que je ne suis plus un ninja de Konoha . Je n'ai pas envie de briser se lient entre nous mais je dois tout te dire ... Je fait parti d'une organisation . Pas l'Akatsuki mais une autre dont le chef m'a interdit de te parler . Mais je t'aime ... "

Il rougis un peu mais il avait plus peur . Peur de la réaction de Hinata , qu'allait t-elle lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:33

Le garçon approcha son visage d'Hinata, la faisant rougir, lui aussi rougissait, puis il finit par lui dire :

" J'ai deux chose a te dire ... D'abord ... Aujourd'hui a était un des plus beau moment de ma vie . J'ai fais la rencontre d'une jolie demoiselle ... Gentil et marrant , je suis tombé amoureux de toi Hinata ... Mais il faut aussi que je te dis que je ne suis plus un ninja de Konoha . Je n'ai pas envie de briser se lient entre nous mais je dois tout te dire ... Je fait parti d'une organisation . Pas l'Akatsuki mais une autre dont le chef m'a interdit de te parler . Mais je t'aime ... "

Hinata était quelque peu surprise. Elle n'aurait pas penser qu'un garçon puisse l'aimer, surtout en si peu de temps.
Elle retrouva peu à peu son teint normal, se laissant emporter par ses sentiments.
La Hyuuga approcha doucement son visage de celui de Takashi, le fixant dans les yeux, puis elle colla doucement ses lèvres contre celles de Takashi, lui scellant un baiser pour lui démontrer tout l'amour qu'elle ressentait à partir de ce simple contact de leurs lèvres.
Les yeux fermés, elle serra encore plus Takashi contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:40

Les deux visage se rapprochait . L'intensité dans cette zone augmenté , Hinata embrassa Takashi qui fut surprise par cette réponse et répondit a se baiser . Il ferma les yeux et savoura cet instant de bonheur avec elle . Les deux lèvres s détachèrent et les deux amoureux se regarder dans les yeux . Hinata ferma les yeux et se serra contre Takashi qui lui caressa les cheveux . Puis il embrassa Hinata a nouveaux avant de fermes les yeux . Ils étaient tout les deux coller ensemble au milieu de la plage , tout seul . Il ouvrit lentement les yeux , se rapprocha lentement des cheveux d'Hinata et les sentit , ils sentaient si bons et Takashi pourrai rester la pendent toute sa vie avec c'elle qu'il aime dans ses bras . Il embrassa a nouveau Hinata , mais cette fois tendrement , puis lui souffla a l'oreille :

" Je t'aime ... "

Takashi devait trouver des informations sur Konoha , il allait demander a Hinata un peu plus tard . Il retournera a Taka plus tard , Sasuke lui avait laisser beaucoup de temp dont il profiterai . Les deux amoureux c'était levé et Takashi prit la main d'Hinata , il lui adressa un tendre sourire puis lui demanda :

" Comme je te l'ai dit je n'habite pas ici ... Ou eseque je vais dormire moi >.< et pour te prévenire , je retourne a Taka bientôt ... Je passerai te voir au moin trois ou quatre fois par semaines mon ceour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:58

Le baiser dura, devenant agréable des deux côtés.
Ils décollèrent leur lèvres, mais le baiser reprit, le couple ne s'en lassant pas.
Le baiser terminé, ils se regardèrent dans les yeux, un regard amoureux.
Hinata se blotit de nouveau contre Takashi, le bru lui caressant de nouveau les cheveux, s'embrassant encore.
Un moment tendre et douc pour le petit couple.
Il sentit les cheveux d'Hinata, avant d'approcher ses lèvres du creu de l'oreille d'Hinata et lui sussura un "je t'aime".


"Moi aussi..."

Ils se levèrent, main dans la main, le garçon lui adressa un sourire puis lui dit :

" Comme je te l'ai dit je n'habite pas ici ... Ou eseque je vais dormire moi >.< et pour te prévenire , je retourne a Taka bientôt ... Je passerai te voir au moin trois ou quatre fois par semaines mon ceour ... "

Hinata baissa le regard puis d'un sourire elle lui annonça.

"Viens donc dormir chez moi pendant ton petit séjour à Konoha, je t'aime je veux encore rester à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Left_bar_bleue0/0Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:23

Takashi accepta ave un hochement de tête la proposition d'Hinata . Il pourrai dormire chez elle pendent la semaine et profiter de tout les matins avec elle . Il sourit a l'idée . Il pris la main d'Hinata et lui adressa un tendre baiser tout en fermant les yeux pour savouer se moment de bonheur . Puis il alla vers l'eau pour se mouiller les cheveux et la tête . Puis il revint au coté de la brune , et lui demanda :

" Je suis prêt ! On y vas ? "

Il attendait la réponse de la jeune femme un sourire au lèvre . Il lui demanderait juste quelque questions sur Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku [Pv : Hinata]   Chez Ichiraku [Pv : Hinata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ichiraku [Pv : Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: ll Konoha ll :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser