Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Erika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:04

Erika rentra dans sa chambre et vis une piece toute simple avec une table, un lit et une armoire.

-Exactement comme la mienne... mon ancienne chambre.

Erika se posa sur le lit.

- Deux memebres: Takashi et Sasuke... Au faite, est ce que l'un deux a senti le chakra de Gobi? Je ne crois pas... Je ferais bien de faire attention à partir de maintenant. De ne peux pas utiliser trop de chakra, cela risque de le reveiller.

Alors que Erika reflichissait sur toute cette histoire, une lumiere traversa la piece d'un petit rayon.

-En a tu trouve un?

-Dryuu

Kyko était de retour avec une autre petite bête.

-Bien. Va chercher Takashi s'il te plait.

Kyko parti voir ou se trouver Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1500/1500Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:40

Alors que Sasuke faisait son tour du repère pour s'assurer que tous va bien comme tous les jours, il vu le renard de Erika qui courait devant, lui.

"Qui a t'il, un problème ?"

Sasuke toca a la chambre d'Erica si tout allez bien.

"Il y a quelqu'un ?"

*Ce chakra démoniaque je l'est bien sentis a son arrivé, je ne me trompe pas, il s'agit bien d'une jinchuuriki*

Sasuke poussa un peu la porte, elle était ouverte.

"Désolé de te dérenger, mais j'aimerai parler un peu, ça te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:58

-....!

Erika serra son poing contre sa poitrine et transpira.

*Pas maintenant... Je t'en supplie*

Erika était concentrait tout en étant perturber. Elle ouvrit son yeux ou l'on pouvait voir le jaune lune.

-N'en... n'entre pas... Sasuke...

Des queues de couleur bleu et violet apparaissait derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1500/1500Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:18

Sasuke regardait Erika qui parraissait de plus en plus bizarre, elle se métamorphosait, ses yeux avait jaunis et des queux apparassait, Sasuke n'avait plus aucun doute maintenant.

"Je peux t'aider ?, tu m'a pas l'air bien, écoute je suis au courent que tu habite un démon, je l'ai sentit dès ton arrivé ton chakra démoniaque, tu dois l'avoir depuis peux de temps vu que tu n'arrive pas a le maitriser, j'ai connu quelqu'un qui est jinchuuriki tout comme toi."

A ce moment là Sasuke repris un air sérieux, il activa son sharingan au troisième niveau.
Chambre d'Erika Radb5513

Spoiler:

Chambre d'Erika 2828284_cd9575df89_m

Sasuke se trouvais dans l'esprit de Erika, il regarda devant lui et vu une sorte de cage, ou prison, avec un chien loup à l'intérieur de grande taille, il émanais une quantité impréssionnante de chakra.

"Ne t'inquiète pas, je m'occupe de lui, Gobi, le dieu des illusions, tu devrai arreter d'empieter sur son esprit, tu n'a aucune raison de t'énervé ainsi. "

-Gobi- Insolent, comment ose tu !

"Tu n'arrivera jamais a vivre longtemps si tu ne fait pas un avec ton jinchuuriki, respècte la et elle te respectera."

Gobi rentra de nouveau dans sa cage, le chakra du démon s'évapora doucelent, Erika reprennait son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:21

Erika reprena sa respiration.

-Me...merci...

Erika s'ecroula à terre. Elle était epuiser a vouloir controler se demon. Neanmoins, son chakra était tres bas et son coeur s'affaiblit de + en+.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1500/1500Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:36

Sasuke vut qu'elle s'affaiblissait de plus en plus, alors il alla chercher une de ses potions, il revenu dans la chambre, la relevaet lui faisa boire sa potion, Erika repris peu à peu ses forces.

"Tu va mieux ?, Bon je vais pas te déranger plus longtemps, je m'en vais"

Sasuke pris Erika délicatement et la mis dans son lit, puis la couvra avec un drap.

Sasuke ferma la porte dèrrière lui, puis alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue0/0Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue0/0Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:50

Takashi qui était en train de rien faire dans sa chambre sentit un chakra si puissant tout a coup et donc il sursauta . Takashi pausa sa main sur son lit pour se propulser sur ses pied . Il ouvrit sa porte lentement et vit que Sasuke rentrât dans sa chambre a coté . Sa ne devait pas être lui , il marcha a coté de la porte d'Erika et savait que sa venait de la . Il ouvrit lentement la porte et vit qu'Erika était allongé sur son lit , son renard joué avec un autre . Il passa a coté des deux et était a coté du lit d'Erika , il lui demanda :

" Tu est un Jinchukuri hein ? T'aurai pu nous le dire on t'aurai rien fais tu c'est ... On est pas des monstres quand même ... "

Il regarda les deux petit renard , il y en avait un nouveau , il le pointa et lui demanda :

" C'est le mien ? "
Revenir en haut Aller en bas
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:56

-Je suis désolé mais je croyais que je pouvais le controler moi meme... comme ma soeur.

Erika se releva et regarda les deux petite renard.

-Oui, l'autre est pour toi. Je te previens à l'avance : c'est une femelle.

Puis elle jeta un regard oux et mysterieux sur ces animaux.

-On dit que ces petite bête vous sont fidèle et qu'il possède un pouvoir mysterieux. Cela fait 10 ans que je suis avec Kyko et je n'est jamais découvert le sien.

Erika se leva pour quitter la chambre.

-Elle risque de te mordre au debut mais à force elle sera que tu lui veut aucun mal.

Avant de quitter le piéce, Takashi avait vu un tatouage dans le dos de Erika. Un ange qui déployait ces ailes avec un dragon qui l'entourer. Quelques lettres était inscrite sur le bas du dos. Ce tatouage était plutot impressionnant.

-Oh une derniere chose. Ne t'attache pas trop à cette Hyuuga.

Une alarme se fit retentir dans le repere

-On est convoquer en salle de reunion

Erika ouvre la porte.

-Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue0/0Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue0/0Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:39

Takashi avait le sourire au lèvre et il prit le petit renard sur son épaule et se mit a le caresser mais celui ci le mordit et il le gronda . Il continua de jouer avec quand soudain une alarme si fit retentirent , la première réunion aller se passer ... Takashi se leva avec son petit animal , mais avant de passer la porte Erika lui dit de ne pas trop s'attacher a l'Hyuga . Il se retourna et se rapprocha d'elle et lui donna un coup de poing dans le visage . Il se retournit et se dirigea vers la porte , avant de sortire il lui dit :

" Cet Hyuga a un nom tu sais ... Et même si tu ne le veux pas , je fais se que je veux ... "

Puis il sortit de la pièce et se dirigea vers la salle de réunion .
Revenir en haut Aller en bas
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:06

*N'oublie pas pourquoi on est la, Takashi : pour detruire Konoha.*

Erika cracha un peu de sang avant de quitter la piece pour la salle de reunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:55

Erika entra dans sa chambre ou dormait Kyko

*Tu sera peu etre le seul a pleurer ma mort*

Erika commenca à se préparer : elle mis son katan otour de sa taille, sa sacoche avec tous son armement, ces gants puis son manteau qui était long.

-Kyko, on y va. Sasuke-kun nous a donné une mission.

Kyko, sur ses mots, grimpa sur l'epaule d'Erika. Tout les deux quitterent la salle en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Chambre d'Erika Left_bar_bleue1650/1650Chambre d'Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:22

Erika arriva dans sa chambre. Kyko etait posé sur le lit. Il redressa ses oreilles et regarda Erika. Elle s'approcha et le caressa.

-On va connaitre la verité sur cette ecriture... Et ce qui s'est passée chez moi...

Elle ouvra unlivre sur l'histoire des neiges.

"... Une enorma bataille se deroula. Des ninjas deserteur envahir le petit village des neiges. Une famille d'un clan puissant etaient egagée dans cette guerre. Ils fut tuer mais tuerent beaucoup de ninja aussi. Leur fille detruisa tout le village. Elle avait un enorme pouvoir en elle..."

-Une fille avec un pouvoir?! Non... Ma soeur n'aurait jamais detruis le village de plus elle etait avec moi... Mes souvenirs ne sont pas des illusions...

Erika retourna cent fois cette phrase dans sa tete. Puis elle decida de se mettre a regarder les ecritures de sont dos. Elle reagit bizarrement.

- "La vérité se devoile sous les étoiles"? Mais qu'est ce que cela voulait dire...?

Erika ne savait plus ou mettre de la tete... Elle decida de sortir et d'oublie tout sa sous les etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erika   Chambre d'Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: + Team Taka + :: Dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser