Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Chambre de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Chambre de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Chambre de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre de Sasuke Empty
MessageSujet: Chambre de Sasuke   Chambre de Sasuke Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:35

Il faisait nui, Sasuke avait fait un long voyage alors il alla se reposer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Chambre de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Chambre de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Chambre de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke   Chambre de Sasuke Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:18

Sasuke rentra de la plaine de Kusa, il avait passé un bon moment avec Sakura et aussi, avait soutiré quelques inforations sur ce village sur le dos de Sakura.
Il entra dans sa chambre et se posa sur son lit puis réfléchit.

*Je ne pourrais jamais aimer Sakura, ce n'est pas possible, maklgrès que j'ai des sentiments pour elle, sa ne marchera pas, c'est vrai je suis contre son village et puis si on e détruit elle y passera aussi, je doit plus la revoir, que vont pensé les memre de Taka si je sort avec une chuunin de Konoha, bref je doit faire abstraction de ce sentiment qui nous entoure et pensé a notre ojectif principal.*

Sasuke se oucha dans son lit et dormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Chambre de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Chambre de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Chambre de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke   Chambre de Sasuke Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:39

Sasuke avait passé une soirée mouvementé, Erika s'était laissé possédé par Gobi, a la fin de la journée Sasuke était un peu fatigué, il s'asseya sur son lit et réfléchissa.

*Il va falloir que je protège Erika, c'est maintenant une proie de l'Akatsuki, jedoit rester sur mes gardes.*

Sasuke s'allongea sur son lit et s'endormis petit à petit.

*Itachi, je t'aurais ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Chambre de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Chambre de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Chambre de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Chambre de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke   Chambre de Sasuke Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:43

Sasuke se reveilla, la nuit avait été calme, il se leva s'habilla puis se lava.

"Sa fait du bien de dormir un peu, bon, aujourd'hui est un jour important, je dois réunir tous le monde pour leur première mission."

Il sortit de sa chambre, le repère était silencieux, il s'était levé avant les autres, il alla mangé un peu puis alla dans la salle de réunion.

Arrow Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke   Chambre de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Erika
» Sasuke Gallery
» absence sasuke
» Bureau de Sasuke
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: + Team Taka + :: Dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser