Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 debut du voyage pour Erika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1650/1650debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1650/1650debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:24

Alors que Erika avait récuperait quelques forces apres son entrainement et sa recontre avec son demon, elle ne fit pas attention et arriva deja devant le repere de Taka.


-Voici donc le repere de cette organisation... Sa risque d'etre palpitant.

Erika rejoigna cette organisation car d'apres les dires de sa soeur, se serait Konaha qui aurait detruis son village ainsi que sa soeur c'est pourquoi elle decida de les rejoindre.
Neanmoins elle ne pouvais en aucun cas rentrer sans permission

- J'aimerais parler au chef de Taka!!!

Sur ces mots, Erika resta neamoins sur ces gardes, malgres le peu de force qui lui rester. Kyko commenca à paniquer en sentant une aura sombre s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1000/1000debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1500/1500debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1500/1500)

debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: Re: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:53

Sasuke apparut, il monta sur son siège, derrière kui on pouvais voir une sculture du créateur du clan Uchiha, Madara Uchiha et le symbole du clan, sasuke regardais ce chef d'oeuvre qui venait juste d'être créé par un grand sculteur, c'était d'ailleur lui qui avait sculter le visage des 5 hokage, alors que Sasuke d'un air impréssionné regardait la sculture des bruits de pas se fit entendre, Sasuke remarqua que ses bruits s'arretait a chaque fois pour reprendre de nouveaux, il en déduisa que son invité était bléssé et avait surement combattut.

"Qui est tu ? Que vient tu faire chez moi ?"

Sasuke attendis sa réponse, il se retourna et comptempla de nouveaux la sculture, sans crainte d'être attaqué. Ensuite il se retourna et fouilla dans sa poche, il trouva une potion qu'Orochimaru lui donné lorsqu'il sortait d'un entrainement difficile, sa permettais de remettre une personne complètement à neuf.

"Attrape !"

Sasuke lança la potion sur la personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue0/0debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue0/0debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (0/0)

debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: Re: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:01

Hrpg : Pour moi sa se passe avant ma rencontre avec Hinata ^^

Takashi n'avait rien a faire et donc il déscida de sortire du repère pour se balader . Il avait mit sa veste d'Uchiwa et avait prit son Katana ou cas ou il ferait une mauvaise rencontre . Mais quand il commenca a sortir du repère il apercue Sasuke avec une autre femme . Il disparue pour se retrouver au coté du jeune Uchiwa .
En face d'eux se trouvait une femme au cheuveux bleu . Mais se qui lui choqua le plus était ses yeux , elle en avait un bleu et l'autre d'un mélange de jaune et d'orange . Il tourna son regard d'elle pour ensuite se tourner vers Sasuke pour lui demander :

" C'est qui elle ? "

Tout en pointant a sa direction . Il était le sous chef de Taka et devait être informé si quelqu'un arriver au repère ou attaquait .
Revenir en haut Aller en bas
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1650/1650debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1650/1650debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: Re: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05

Erika avait du mal a respirer. Elle attrapa la potion de Sasuke mais avant de la la boire elle se presenta.

-Je suis Erika Kanachiwa, jounin d'un petit village qui à été devaster, qui se situer entre le sud et l'est...

Elle avait de plus en plus de mal a respirer. Sans prendre de precaution, elle bu la potion de ce Uchiwa.

* Hmmm? cette potion me redonne tous mon chakra. Et pourquoi ce demon n'absorbe plus mon chakra. Qu'est ce que c'est, cette potion? mais surtout, qui est vraiment ce Uchiwa?*

Erika se poser beaucoup de question, néanmoins elle n'oublia a pas son but.

-Je suis venu ici car j'ai entendu que vous vouliez détruire Konoha et cela m'intéresse particulierement. Je suis donc venu vous donnez mes services.

Erika n'attenda plus que la réponse du chef de Taka quand Kyko saute sur Sasuke.

*Kyko!!! Quel idiot!*

Comment aller réagir Sasuke mais surtout qu'aller-t-il faire à Kyko face à cette réaction?


Dernière édition par £rika_kanachiwa le Mer 9 Juil - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1000/1000debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1500/1500debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1500/1500)

debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: Re: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

[Takashi, ton rp est flou, comment ça avant que tu connaisse Hinata, tu est a Konoha en ce moment xD, bref.]

Sasuke s'apecut de la présence de son second, Takashi et lui dit :

"Takashi, te revoila, il s'agit de Erika, un nouveau membre de Taka."

Sasuke regarda Erika, puis lui dit :

"Une fois soigné, je t'emmènerai faire le tour du repère, histoire que tu ne te perde pas."

Sasuke fut surpris lorsqu'un petit renard-écureuil sauta sur lui, il fit rien et laissa le renard-écureuil lui léché la joue.

*On dirais qu'il m'aime bien^^*

Sasuke repris son sérieux, il posa délicatement le renard par terre, puis reagarda a nouveau Erika.

"Je me présente Sasuke Uchiwa, je suis le chef de cet organisation"


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 9 Juil - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue0/0debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue0/0debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (0/0)

debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: Re: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23

Takashi vut que Sasuke se présenta et quand celui ci eut enfin finit il vint au même niveau que Sasuke et se présenta :

" Je suis Takashi Uchiwa ! Sous chef de Taka ... Enchanté Erika ! "

Après cela il recula un peu se regarda le petit renard qui avait l'air marrant . Il le pris sur son épaule et la caressa puis le reposa parterre tout en reprennant son sérieux . Il attendait qu'un des deux autres parlent ...
Revenir en haut Aller en bas
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1650/1650debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1650/1650debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: Re: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:29

-Enchanter. Je vous présente mon ami, Kyko. Nous sommes les seuls survivants de notre village.

*Que c'est étrange. Kyko n'aime pourtant pas les étrangers. Ces deux ninja sont vraiment tres intérressant.*

-Merci de nous acceuillir. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Erika regarda Sasuke dans les yeux.

*Ce sharingan est impressionant. Moi qui croyait que j'avais des yeux exeptionnels je n'avais encore rien vu*

Erika suivi Sasuke sans discuter mais s'areta devant l'autre ninja.

- Si tu veux je peux te trouver une de ces petites choses. Mais il va falloir que tu le dresse.

Sur un air gentile, Erika adressa ces quelques mots Takashi avec un regard tres mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue0/0debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue0/0debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (0/0)

debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: Re: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:38

Takashi ne savait pas ... Il voulait bien un petit renard , sa serait marrant . Il resta pensif pendent quelque seconde . Il savait que son cousin s'enfouttait totalement de sa . C'était sa vie a lui . Et donc il se retourna vers Erika et rigola un petit coup avant de lui répondre :

" Si tu en a un je le veux bien ! Je saurai le dresser ! "

Il attendait une réponse de la part de la jeune femme mystérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1000/1000debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1500/1500debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1500/1500)

debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: Re: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:43

Sasuke marchai, on entendait que des pas dans les sous terrains, Sasuke s'arreta :

"Voila le premier lieu, c'est la salle de réunion, je vous réunirait que lorsqu'il y a des urgences ou quand je vous donne des missions"

Sasuke marcha encore quelques mètre plus haut puis s'arreta :

"Ici, c'est mon bureau, tu pourra y venir quand tu veux, ça me dérange pas, j'avoue m'ennuyait des fois dans ce bureau"

Sasuke regardait le sol et marchait encore puis s'arreta a nouveau :

"Derrière cette porte, il y a un grand salkle d'entrainement, mais tu peux aussi tentrainer dehors si tu veux."

Sasuke avança puis s'arreta.

"Bien, il n'y a rien d'autres apres cette porte, c'est le dortoire, ta chanbre est là bas"

Sasuke voyais bien qu'il restait une dernière salle mais n'en disa pas un mot, cette salle était secrète, seule Sasuke avait la clé pour l'ouvrir, elle était bloqué par un kekkai.

"On a fait le tour, si tu as besoin de moi je suis dans mon bureau, je rassemble les informations que j'ai sur Konoha".
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1650/1650debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
debut du voyage pour Erika Left_bar_bleue1650/1650debut du voyage pour Erika Empty_bar_bleue  (1650/1650)

debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: Re: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:58

-Entendu. Merci pour cette visite.

Elle marcha en direction de sa chambre.

-Si vous avez besoin de moi, je suis dans ma chambre.

Erika avait bien vu cette salle au loin mais elle ne posa aucune question

*Sasuke a ses propres secret...*

Erika carressa son petit animal

-Va m'en chercher un s'il te plait.

-Dryyu

Une dernier caresse de Kyko et le petit renard-ecureil quitta le repere.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





debut du voyage pour Erika Empty
MessageSujet: Re: debut du voyage pour Erika   debut du voyage pour Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut du voyage pour Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika et Konoha
» Chambre d'Erika
» Fiche technique de Erika
» Obligatoire pour passer Arriver du dieux (Pein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: + Team Taka + :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser