Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasuke seul [libre ...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1000/1000Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1500/1500Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sasuke seul [libre ...] Empty
MessageSujet: Sasuke seul [libre ...]   Sasuke seul [libre ...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:32

Sasuke était sortit de son repère pourprendre l'air et réflechir, il sortit et alla dans un pays non loin du repère, il mit 1/2 heure pour arrivé dans ces plaines de Kusa, il marcha tout en pensant.

"Itachi, je me vengerai, je te tuerai, mais je doit d'abord m'occupé de Naruto et de Konoha, je doit m'entrainer dur, et montrer que je suis devenu un ninja redoutrable, je doit progresser et surpasser l'Akatsuki."

*Merde, Itachi sama pourquoi as tu fait sa tu as détruit ma vie, et mes rêves, ceux de devenir un bon ninja de Konoha et de te ressembler, tu m'a anéanti, je vais me venger grand frère, je me vengerai, soit en sur !*

Sasuke marcha dans lesplaines puis s'asseya sur l'herbe fraîche et ferma kles yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1150/1150Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1150/1150Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Sasuke seul [libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke seul [libre ...]   Sasuke seul [libre ...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:16

Une envie de se sauver de la réalité, de son présent lui avait traversé l'esprit. Sakura était partie de Konoha afain de prendre l'air. Il y avait du bon vent dans le coin et surtout du soleil. Sakura monta sur une plaine. Sakura se trouvait exactement a Kusa. C,était une place ou il y avait les plus belles plaines. C'était également l'endroit idéal pour profiter du bon temps lorsqu'on voulait faire différent de l'habitude. Sakura marchait depuis 3/4 d'heure ce qui ne la dérangeait pas. Les plaines commencaient a prendre un aspect de plus en plus beau sous les rayons du soleil. Plus elle avancait et plus elle commenca a distinguer une personne qui était étendu dans l'herbe. Sakura se demandais bien qui cela pouait bien être. Elle s'approcha encore et encore et fini par distinguer la personne qu'elle reconnu immédiatement. C'était Sasuke et il dormait. Sakura ne voulais pas le réveiller et alla s'asseoir dans l'herbe un peu plus loin a environ un mètre plus loin et regardais le paysage qui s'offrait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue0/0Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue0/0Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke seul [libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke seul [libre ...]   Sasuke seul [libre ...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

Takashi courrait en direction de Sasuke . Il passa sa main dans ses cheveux pour resserer son bandeau comme il fait d'habitude mais il l'avait enlever et sa faisait bizarre . Quand il sautât au dessus des buissons il trouvât Sasuke allonger par terre avec une fille au cheveux rose et un gros crane assise a coté de lui . Il marcha lentement en leur direction sans faire de bruit . Il passa devant Sakura en lui adressant un petit sourire sans dire un mot . Il prit un peu de son eau et la vers sur Sasuke . Celui ci sécoua sa tête et se leva , Takashi rigola un bon coup puis se raprocha de Sasuke et lui donna une serviette . Il s'essuya le visage puis Takashi lui demanda :

" Alors c'est ta petite amie ? "

En poitant la jeune fille toujour assis la bas qui se demandait surement qui il était ... En tout cas elle était ninja de Konoha au vu de son bandeau .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1000/1000Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1500/1500Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sasuke seul [libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke seul [libre ...]   Sasuke seul [libre ...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:36

Sasuke fermait les yeux et ne pensait plus à rie, tout d'un coup il sentit un chakra famillié, il s'agissait de Sakura.

"Sakura, ne reste pas là bas aproche toi, je suis peux être déserteur mais je ne te tuerai pas, vient ici, sa faisait longtemps, tu as beaucoup changer physiquement et aussi ton niveau, je n'ai fahit ne pas te reconnaitre tellement tu émanner du chakra., c'est pas trop risquer de rester si loin de Konoha, j'espère que tu ne leur dira rien sur ma présence a Kusa"

Sasuke entendit des pas, il s'agissait de son cousin Takashi, il courrait jusqu'à Sasuke et dit :

" Alors c'est ta petite amie ? "

Sasuke devint tout rouge et se retourna vers Takashi :

"De quoi jme melle, et puis que fait tu ici, tu me cherchais ?"

Ensuite Sasuke fixa Sakura :

"Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi ^^, en tout cas je suis ontent que tu est eu le courage de m'approcher, que se passe t'il de nouveau à Konoha, des changements ?"

Sasuke se retourna de nouveau vers Takashi :

"Je te présente Sakura Haruno, c'est un ninja médecin de Konoha, ne soit pas surpris qu'elle vienne de Konoha, je lui fait entièrement confiance"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1150/1150Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1150/1150Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Sasuke seul [libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke seul [libre ...]   Sasuke seul [libre ...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:58

Sakura avait passer devant Sasuke qui dormait et était aller s'installer un mètre plus loin puis elle entendu Sasuke lui adresser la parole.

"Sakura, ne reste pas là bas aproche toi, je suis peux être déserteur mais je ne te tuerai pas, vient ici, sa faisait longtemps, tu as beaucoup changer physiquement et aussi ton niveau, je n'ai fahit ne pas te reconnaitre tellement tu émanner du chakra., c'est pas trop risquer de rester si loin de Konoha, j'espère que tu ne leur dira rien sur ma présence a Kusa"

Sakura avait tourné la tête vers Sasuke, s'était relevée et s'était raprochée de lui. Sakura vit par la suite un autre garcon qui ressemblait un peu a Sasuke et dit quelque chose.

" Alors c'est ta petite amie ? "

Sakura rougit et vit Sasuke rougir également.

"De quoi jme melle, et puis que fait tu ici, tu me cherchais ?"

Sakura rit un peu.

"Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi ^^, en tout cas je suis content que tu est eu le courage de m'approcher, que se passe t'il de nouveau à Konoha, des changements ?"

Sakura poussa amicalement Sasuke d'un petit coup d'épaule.

- Bien sur que je vais t'approcher, ce n,est pas comme si je ne te connaissait pas!

Elle sourit a Sasuke.

"Je te présente Sakura Haruno, c'est un ninja médecin de Konoha, ne soit pas surpris qu'elle vienne de Konoha, je lui fait entièrement confiance"

Sakura fit un signe de tête a Takashi.

-Heureuse de faire ta connaissance Takashi!

Sakura sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue0/0Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue0/0Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke seul [libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke seul [libre ...]   Sasuke seul [libre ...] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:04

Takashi touver que la fille au gros crane etau cheuveux rose avait l'air sympathique . Elle se présenta gentiment et Takashi en fit de même en répétent que qu'elle a dit sauf en remplacent son nom par le sien . Takashi avait rigoler quand Sasuke et Sakura avait rougis un même temps , il savait qu'il y avait un lien entre les deux ... Il s'assit parterre devant les deux tout en regardant le ciel . Il n'y avait vraiment rien a faire . Sasuke voulait détruire Konoha mais il était lié d'amitié avec une ninja de Konoha , Takashi ne comprenait pas mais il devait respecter son chef . Pour rigoler un bon coup Takashi passa a coté de Sasuke et lui chuchota :

" Ah oui ! Ne stresse pas je te la laisse xD "

Takashi avait rigoler , Sasuke n'avait toujour pas agis , il s'approcha de Sakura , il ne savait pas pourquoi mais il lui donnerait un surnom comme : " Chewin gum " , il lui demanda :

" Vous vous conaissez depuis longtemp les deux amoureux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1000/1000Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1500/1500Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sasuke seul [libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke seul [libre ...]   Sasuke seul [libre ...] Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:17

Le ciel était bleu, et le soleil brillait en cette matinée de printemps, Sasuke était venu prendre l'air depuis soin arrivé il n'était pas encore sortit.

Takashi interpella Sasuke de nouveau et lui chuchotta à l'oreille :

" Ah oui ! Ne stresse pas je te la laisse xD "

Sasuke ne disa rien puis l'ignora et continuais à parler avec Sakura. Puis Takashi persisté a collé Sasuke alors il le regarda méchament en lui faisant comprendre qu'il en avait marre de ses imbécilités, mais en même temps sa lui faisait rire, Sasuke souria et regarda a nouveau Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1150/1150Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1150/1150Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Sasuke seul [libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke seul [libre ...]   Sasuke seul [libre ...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:36

Sakura se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu a la question de Sasuke a propos de Konoha.

- et bien...en fait si il y a eu quelques changements, Naruto est devenus Hokage, le 3e Hokage est décédé et pour le reste tout est normal...les genins sont a l'académie avec les même professeurs et on a des missions mais aujourd'hui c'était tranquil et j'avais envie de m'échapper un peu de Konoha....et toi...du nouveau ?

Sakura regardais toujours Sasuke n'ayant rien entendu de ce que takashi avait chuchotter a l'oreille de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1000/1000Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Sasuke seul [libre ...] Left_bar_bleue1500/1500Sasuke seul [libre ...] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sasuke seul [libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke seul [libre ...]   Sasuke seul [libre ...] Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:54

Sasuke fut surpris des que sakura prononça ses mots :

- Naruto est devenue Hokage ...

"Alors il a réussit a réaliser son rêve, il m'impréssionne sur ce coup là, je ne m'attendait a ce qu'il murisse si vite depuis notre dernière rencontre"

"Ben moi, je me suis sortit des griffes d'Orochimaru, et je fait partit d'unr=e organisation secrète, je peux rien te dire de plus."

Sasuke se leva doucement, il remis sa cape bleu, et se retourna vers Sakura.

"Désolé je doit y allé, je rentre dans mon repère, je suis content de t'avoir revu, mais on se reverra surement"

Sasuke s'approcha de Sakura et lui fit un bisou sur la joue puis disparut ous une épaisse couche de nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sasuke seul [libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke seul [libre ...]   Sasuke seul [libre ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke seul [libre ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Fiche de Sasuke
» Sasuke Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: - Autres Lieux - :: Les Plaines du pays de l'herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser