Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arriver de Takashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Arriver de Takashi Left_bar_bleue0/0Arriver de Takashi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Arriver de Takashi Left_bar_bleue0/0Arriver de Takashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Takashi Empty
MessageSujet: Arriver de Takashi   Arriver de Takashi Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:56

Un jour de pluie, le monde allait changer a cause de la création d'une organisation qui allait se composé de ninja dangereux . Cette équipe s'appellait Taka , le faucon . Ils avaient pour but de détruire Konoha et surement quelque bon ninja serait interessé par se but et se joindra a elle . Un de ses ninjas se trouvait dans la forêt , sous une cape pour ne pas recevoir de pluie . Si l'on se raprochait de son visage , on distinguait des yeux rouges , des yeux que seul quelque un on encore la chance d'avoir . Il était un Uchiwa et contait rejoindre Taka . C'était Takashi , Takashi Uchiwa qui avait deserté Konoha et avait l'envie de détruire se village qui l'avait rejeté a cause de sa traitrise . Il avait seulement tué son co équipier qui aller de toute facon mourire , mais eux ne le prenait pas comme sa .

- C'est par la je crois ...

Il passa derrière les buissons pour arriver a son but . L'entré du repère de l'équipe . Il entra sans permissions de quelqu'un quand soudain une main vin lui toucher son épaule . A cause de son reflexe , avec rapidité , il enleva le bras de cette personne et s'écarta avec un saut qui le propulsa a deux pas ou trois plus loin . Il fit un rapide geste , sa main se retrouvait maintenant a coté de l'autre , armé de son Katana encore du sang dessus a cause des crimes qu'il avait causé a son départ de Konoha . Il prit un petit papier et essuya ceci tout en demandant a l'autre homme :

- Qui est tu ...

Il ne pouvait pas voir qui était cette personne , il le regardait d'un air froid avec seulement son Sharingan a trois virgules activé . Il n'utiliserai que son Mengekyou en cas de danger .


Dernière édition par Takashi Uchiwa le Lun 7 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Arriver de Takashi Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Takashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arriver de Takashi Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Takashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arriver de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takashi   Arriver de Takashi Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:12

Sasuke avait entendu des bruits de pas à l'entrée de son sombre repère, il alla voir qui le dérangais, il se mit à l'entrée du repère où il y avait son siège de chef, il s'asseya et appuya sur un bouton rouge qui lui permettait d'ouvrir la grotte.

Les portes s'ouvrirent, une ombre apparut, Sasuke sautit de son siège un peu élevé directement vers l'ombre tout en activant son sharingan, il savait de qui il s'agissait, car il lui avait envoyé une lettre d'invitation pour rejoindre Taka.

*Ce Sharingan, et la vitesse à laquelle il a répondu a mon annonce, ça doit être mon invité, je ne me trompe pas dans les sept lettres envoyé, il vivait dans l'endroit le plus proche du repère donc j'en déduit que c'est le premier membre de Taka.*

Sasuke sauta sur l'homme, il lui passa sa main sur son épaule avec une extrème rapidité jusqu'à arrivé côte à côte, son bras longé son cou, et sa main lui toucha l'épaule, ensuite d'un réflèxe, l'homme sauta a quelques mètre de lui, et en prenant ses gardes demanda a Sasuke qui il était.

"Je me nomme Sasuke Uchiwa, je suis le chef de ce repère et toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Arriver de Takashi Left_bar_bleue0/0Arriver de Takashi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Arriver de Takashi Left_bar_bleue0/0Arriver de Takashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takashi   Arriver de Takashi Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:27

Takashi regardait fixement celui en face de lui , sans le quitter du regard . Une goutte de sueur fut enlevé par la main de Takashi . Dans ce repère , il faisait chaud et l'humidité était présente . Il comprit tout de suite que c'était Sasuke Uchiwa , celui qui l'avait invité au répère . Il rangea donc son Kunai et son Katana , puis il désactiva son Sharingan voyant que ce n'était pas nécéssaire de gaspiller du Chakra pour rien . Il s'avancea a pas lent vers le jeune Uchiwa après qu'il c'était présenté . Il balanca sa main vers le haut pour enlever la capuche de sa longue cape . On pouvait maintenant voir quelqu'un d'un peu plus grand que Sasuke . Il avait des cheveux noir tout comme son cousin . Tout les Uchiwa avait les cheveux noir , Takashi ne savait pas pourquoi .

Takashi mit sa main devant Sasuke , pour lui serer la main , mais avant sa il prit la parole :

" Je me nomme Takashi Uchiwa . Tu m'a invité a rejoindre ton organisation qui a pour but de détruire Konoha et sa tombe bien ... Je meurt d'envie de t'aider ! "

Il attendait maintenant la réponse de Sasuke . Il savait qu'il était surement plus fort que lui , il possedait le Mengekyou Sharingan et plein de technique puissantes . Il gardait sa main vers l'avant tout en attendent un geste du jeune Uchiwa , je dis jeune car a vrai dire Takashi a un ansvoir deux ans de plus que Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Arriver de Takashi Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Takashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arriver de Takashi Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Takashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arriver de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takashi   Arriver de Takashi Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:53

Sasuke, vu que Takashi lui serra la main, alors il tenda sa main vers lui, le jeune homme disait se nommé Takashi Uchiwa.

"Bienvenue a Taka, nous sommes es nuke nin a la destruction de Konoha, tu est le premier membre, et je suis surpris que tu soit vivant apres la tuerie de mon frère, tu devait être hors du village, on dirais qu'il n'a pas eu tout le monde, vient ! suit moi je vais te montrer la salle centrale et tous les autres endroits, tu te sent ici comme chez toi, mais il y a des règles à respecter, je te les direz en même tempos que je te fais visiter les sous sols."

Sasuke marcha dans les profondeur du repère, Takashi le suivais, Sasuke s'arreta devant le premier lieu.

"Ici c'est notre salle de réunion, nous nous rejoignons ici avant une interventions ou lors de la distributions de missions"

Sasuke avança et s'arreta de nouveaux :

"Ici, c'est l'endroit que je préfère, le terrain d'entrainement interne, il y en a un autre dehors"

Sasuke s'arreta encore et montra a Takashi les dortoirs .

"Le tien est celui ou il y a ton nom, je suppose que c'est le premier endroit ou tu va allez apres toute cette route^^, je te laisse ici , je vais sortir un peu, tu pourra me rejoindre apres ton repos si tu veux, mais avant il faut que je te demande une chose, veux tu me seconder, être le ras droit de Taka ?"

Sasuke attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Arriver de Takashi Left_bar_bleue0/0Arriver de Takashi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Arriver de Takashi Left_bar_bleue0/0Arriver de Takashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takashi   Arriver de Takashi Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:29

Takashi passa derrière Sasuke , il regarda la porte ave son nom inscrit dessus . Il se retournât rapidement quand Sasuke demanda si il voulait être le bras droit , il ne réfléchit même pas une seconde , il se mit en face de lui et lui adressa un bref sourire , se qui était étonnant de la par du jeune Uchiwa au désire de détruire Konoha . Sa devait surement être le fait de retrouver un cousin . Il accepta avec un petit hochement de la tête puis le salua et entrât dans sa chambre . C'était un peu le bordel et donc il créa trois clones et leur ordonna de faire le ménage . Quand tout fut finit il les fit disparaitre et posa ses affaires dans un coin . Il sautât sur le lit et s'endormit .

" Bon je vais aller voir Sasuke ... "

Une trantaine de minutes plus tard il se leva et sortit de sa chambre . Il chercha un peu partout sans trouver Sasuke quand soudain il se rapella que celui ci était parti quelque part . Il sautât par la fenêtre se se retrouver dans la forêt , il courrut sans savoir ou il allait juste pour trouver Sasuke . Il repéra le chakra de celui ci et tournit a droite pour aller en sa direction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takashi   Arriver de Takashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Takashi
» a la recherche de Takashi
» L'arriver du Mizukage.
» Obligatoire pour passer Arriver du dieux (Pein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: + Team Taka + :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser