Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arriver du Mizukage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas
Admin I Mizukage
Arthas


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): suiton et controle les morts et l'obscurité.
PV:
L'arriver du Mizukage. Left_bar_bleue4000/4000L'arriver du Mizukage. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
L'arriver du Mizukage. Left_bar_bleue4000/4000L'arriver du Mizukage. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

L'arriver du Mizukage. Empty
MessageSujet: L'arriver du Mizukage.   L'arriver du Mizukage. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:21

Arthas était en route,il galopé avec son chevale,Deuillegivre en main,il se dirigea vers un village qui se nomme Kiri,il avait apris récement que Kiri cherchait donc un chef,Arthas pourrai donc se présenté,montée sur son chevale,il regarda les allentours qui était autour de lui,en effet tout avait changer ici.Arthas deveait donc changer d'atithude pour se remettre en place dans se monde,Bien sur il garderai le même caractère et les meme coutumes.Chevauchen avec Deuillegivre en main,cette épée se mis a communiqué avec Arthas une voix peu commode très haute...

"Arthas,tu auras donc plusieurs jours devant toi pour arriver la bas,Kiri est très loin de notre position actuelle le s'es tu?"
"Biensur que je le sais...Je ne suis point fou...Mais il faut arrivé a temps si je veux avoir le fameu titre de Mizukage...ainsi je pourrai peut être rebatire le monde...Mais ils nous faudra aussi des alliées pour nous aiders,sinon cela prendra trop de temps."

Le temps passé et toujour pas a Kiri,arthas commençai a s'impatienté...Il fit accéléré son compagnon au quel il était dessus,a plus de 100 kilomètres,Arthas arriva devant une vallé,Deuillegivre se mis a s'éclaircir,et devenir bleu cela voulai dire que des maraudeurs étaient la,dans cette grande vallée dont la fin et loin.Arthas décenda de son chevale qui disparu aussi tot,puis il tena deuillegivre d'une main et avança doucement,ses bottes faisé un bruit intence,seul des paravolles pourraient détécté le bruit que fait Arthas il découvra par la suite le camps des marodeurs,il s'avança puis les marodeurs le voyèrent Arthas qui était a découvert souria,il le va Deuilleggivre et avança vers euh quelque bruit venen de l'épée se faisé entendre puis Arthas balança son épée dans toutes les directions...Quelque minutes plus tard un seul marodeur était encore en vie,Arthas s'approcha de lui puis il l'attrapa par le torse et approcha sa tête.

-Pour qui est-ce que tu travailles et pourquoi es tu la?!
-Je ne peux rien dire!
"ARTHAS!tue le!"

Arthas le lacha,il pris le manche de son épée a deux mains puis il la souleva la pointe vers le bas...Il forca un peu puis il a décenda a une grande vitesse qui trensperça le cou de son ennemie.Arthas continua la route vers la sortie de la vallée.Après quelques heures de marche quelque soit peu,il arriva a la fin de la vallée d'ou Kiri était proche.Il avança lentement,s'est bottes trainé au sol,il aperçu un horizon...Les îles de Kiri,il était tous proche de son arrivée.Il marcha vers les îles renguainen Deuillegivre,puis il arriva dans les îles ou le village rétait caché.Arthas trouva s'en problème le village grace a son épée qui l'aider asser bien...Il se dirigea vers les portes ou deux gardes l'empécha d'entrée.

-Dégagez de ma route.
-Désolé mais vous devez avoir des raisons pour entrée...
-Je veux devenir Mizukage cela vous va?!
-ok...
Arthas mis la main sur le manche de Deuillegivre,et les gardes préférai le laisser passée Arthas enleva la main puis leurs aquiesa un sourire puis il passa sa route.Il arriva dans la salle du conseil puis il s'assya ou des milliers de gents était la,après un long moment de passience,il se leva et fit un discour...Le conseil Nomma Arthas Mizukage avec difficulté....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du Mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE bureau du Mizukage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: ll Kiri ll :: Kiri :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser