Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nobusuke Kitagaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobusuke Kitagaki

Nobusuke Kitagaki


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur!

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Présentation de Nobusuke Kitagaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Nobusuke Kitagaki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Nobusuke Kitagaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Nobusuke Kitagaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nobusuke Kitagaki Empty
MessageSujet: Présentation de Nobusuke Kitagaki   Présentation de Nobusuke Kitagaki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:02

Vous :

Nom : FLEURY
Prénom :Romain
Age : 15
Où avez vous connus ce forum ? (Top site, google, ...) : Par contact msn

Rp :

Nom : Nobusuke
Prénom : Kitagaki

Description Physique :C'est un jeune homme avec des cheveux brun coupé court et des yeux d'un bleu profond. Il est assez grand et porte la tenue des ninja de Suna . Il a un tatouage en forme de dragon le long du cou et qui remonte le long de la joue.

Description Mentale : Nobusuke est intéllignets et très timide. Malgré ça, il n'a pas peur des combats car son histoire lui a appris a ne pas avoir peur de mettre sa vie en jeu pour les gens que l'on aime.

Histoire : Depuis sa naissance, Nobusuke habite a Suna avec ses parents qui sont ninja tous les deux. Son père est Anbu et sa mère est ninja médecin et de rang junin. Il admirait son père qui était connu pour être appellé le dragon des sables après avoir , pendant la grande guerre, éliminer deux équipes de poursuivants avec une technique de katon.
Mais tout basculat lorsqu' Akatsuki attaquat suna pour le kazegage. Son père périt sous ses yeux dans le couloir de la muraille protégeant le village. Nobusuke était venue voir son père pour lui dire qu'il était devenue genin. Mais vers la muraille, il entendi des bruits et se cachat dans un coin et regardat discrétement. Là il vu son père se battre violemant mais il perdit face à Deidara à la suite d'une éxplosion d'une bestiole bizarre. Nobusuke partit prévenir sa mère en courant et en pleurant mais une fois celle ci arrivé, c'était trop tard.Elle essaya tout se qu'elle put mais aucune technique de soin marchaient.Nobusuke voyait a loin le combats du kazekage. Il pointat du doigt en direction du combat et criat:" Je ne te tuerait que s'il faut que je protège ma famille, mais si je te revoie je me retiendrait pas !!" Depuis Noubusuke veux se venger et se battre comme son père:
en se battant pour les gens qu'il aime!

Village : Suna
Grade souhaité : Chunin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Présentation de Nobusuke Kitagaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nobusuke Kitagaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Nobusuke Kitagaki Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Nobusuke Kitagaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Nobusuke Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nobusuke Kitagaki   Présentation de Nobusuke Kitagaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:20

Désolé le forum ferme, un nvx va ouvrir ses portes.
si tu vx plus d'info si sa t'interesse envoi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
 
Présentation de Nobusuke Kitagaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser