Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrer d'itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

entrer d'itachi Empty
MessageSujet: entrer d'itachi   entrer d'itachi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:12

Après une 1 heure de marche itachi arrriva enfin devant un grand rocher frappé du pictogramme "interdit " le rocher bougea et laissa place a une grotte immense qui était le repère de l'akatsuki

" voila donc le repère de l'akatsuki j'espère qu'il ne me métront pas avec un nulard "

après ces parols itachi continua l'exploration de la grotte et marche le lon de la grotte et découvri une piece ou été exposé de lit pour se reposer alors itachi posa ses affaires et continua son chemin et il arrriva dans la salle d'extraction

"voila donc la sall d'extraction des bijuus il y'a la satut mais pas assez de menbres alors ce n'est pas pour tout de suite mais je vais me metre quand meme a la recherche de jinchuriki "

itachi avanca et arrriva dans la salle d'entrainement il remarqua de nombreux objets comme des shurikens et kunais ,des pantins etc....

[b]" c'est donc ici que je m'entrainerai "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
entrer d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: + Akatsuki + :: Repère de l'Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser