Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mémoire d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Mémoire d'Oto Left_bar_bleue1000/1000Mémoire d'Oto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Mémoire d'Oto Left_bar_bleue1500/1500Mémoire d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Mémoire d'Oto Empty
MessageSujet: Mémoire d'Oto   Mémoire d'Oto Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:52

Sasuke était maintenant chef deTaka, sa propre organisation qui a pour but la destruction totale de Konoha, dejà deux membres l'avait rejoind, Takashi le cousin de Sasuke et Erika une mystérieuse kunoichi. Dejà lespremières missions étaient tombés, Konoha était dejà envahit de deux deshomme de l'homme au sharingan.
Sasuke avait décidé de faire un sceau dans son ancienne vie, à Oto, il avait passé quelques années là bas, au côté d'Orochimaru et de ses hommes, depuis Sasuke avait deserté Oto et trahit Orochimaru pour accomplir ses rêves tous seul, il savait bien qu'un jour Orochimaru allez un jour se venger, car Sasuke s'était servit de lui.
Oto n'avait guère changé, ces rizières était cultivé par les commerçants du pays du Riz, et le repère que Sasuke voyait au loin derrière les montagnes semblait encore sombre comme le jour ou il a quitter cet endroit, il savait bien qu'Orochimaru préparer une vengeance, mais Sasuke devait d'abord s'occuper de Konoha et de Itachi avant de s'occuper de son ancien maitre.

*J'arrive ... Orochimaru, bientôt on se reverra ...*

Sasuke était restait quelques minutes sur une falaise donnant sur Oto, puis il se leva et se retourna, puis retourna au repère.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Mémoire d'Oto Left_bar_bleue1650/1650Mémoire d'Oto Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Mémoire d'Oto Left_bar_bleue1650/1650Mémoire d'Oto Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Mémoire d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'Oto   Mémoire d'Oto Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:37

Erika arriva enfin sur les plaines. Elle croyait que sa memoire allait exploser a force de se poser toutes ses questions. Qui est-elle? Qui a vraiment tuer ces parents? Son village. Qui etait sa soeur? Que veux dire la phrase dans son dos? Elle ne pouvait s'empecher dit penser et dans souffrir. Elle s'agenouilla tout en serant sa tete.

- Ou est la verité? Est ce que mes souvenirs sont vrai? Qui suis-je vraiment? Je ne sais plus, je ne sais plus...

Erika secouer sa tete. lle tomba en avant, allonger sur l'herbe.

- Que suis-je censée faire maintenant... Est ce que meme les souvenirs de ma soeur sont faux...

Gobi: *Mwahahaha, tu aimerais bien savoir, hein?*

-Oui... Tu dois tout savoir... puisque c'est toi qui a detruis mon village...Ma soeur ne devait pas... te controler.

Gobi: *Ouai j'ai detruis ton village et ta soeur n'a rien pu faire. C'etait vraiment exellent Mwahahaha Aiiie!*

-Arrete de faire sa, sale monstre...!

Erika se releva le regard vide. Elle ne pouvait plus bouger. Comme si son corps etait sans vie. Elle avait perdu tout controle de elle meme. Mais pour autant elle etait toujours consiente malgres qu'elle n'est plus tout a fait le controle d'elle meme. Enfin quelque temps apre elle repris totalement sa consience. Elle ouvra grand les yeux pour ensuite les avoir a son habitude. Elle regard autour d'elle.

- Que s'est-il passer? Ah oui... Je me souviens.

Elle se rememoira et se leva pour aller ensuite s'assoir sur un rocher pres d'ici. Elle posa ces mains en arriere et regarda vers le ciel.

-"Le verité se devoile sous les étoiles"... Je ne comprend vraiement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
 
Mémoire d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: + Team Taka + :: Plaine d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser