Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sasuke a Konoha [Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Sasuke a Konoha [Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Sasuke a Konoha [Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Sasuke a Konoha [Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Sasuke a Konoha [Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sasuke a Konoha [Sakura] Empty
MessageSujet: Sasuke a Konoha [Sakura]   Sasuke a Konoha [Sakura] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:12

Sasuke cherchait Sakura elle se dit qu'elle devait surement travaillé à l'hopital, elle demanda a l'acceuil si Sakura été la, celle ci répondi oui, alors Sasuke s'asseya dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Sasuke a Konoha [Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Sasuke a Konoha [Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Sasuke a Konoha [Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Sasuke a Konoha [Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Sasuke a Konoha [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke a Konoha [Sakura]   Sasuke a Konoha [Sakura] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:07

Sakura travaillais maintenant a l,hopital de Konoha en tant qu'infirmière-médecin. Présentement, elle se trouvait dans une chambre avec un patient qu'elle devait soigner. Une fois qu'elle eu soigner le patient, elle retourna en bas a l,acceuil pour donner les fiches du patient aux réceptionniste puis la réceptioniste lui dit qu,elle avait quelqu'un qui désirait la voir et qu'il était aller dans la salle d'attente. Sakura rmercia la réceptionniste du message et se dirigea vers la salle d'attente toujours dans son accoutrement blanc d'infirmière. rendu a la salle d'attente, elle remarqua Sasuke qui attendais.

- Tu voulais me voir Sasuke?

Demanda-t-elle en prenant place sur un siège a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Sasuke a Konoha [Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Sasuke a Konoha [Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Sasuke a Konoha [Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Sasuke a Konoha [Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sasuke a Konoha [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke a Konoha [Sakura]   Sasuke a Konoha [Sakura] Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:27

Sasuke patienta dans la salle d'acceuil, ou il attendait avec impatiente la venu de Sakura.

Sakura arriva en tenue d'infirmière et dit a Sasuke :

- Tu voulais me voir Sasuke?

Sasuke lui répondit :

"Oui, déjà je voulait m'excusé pour mon départ un peu rapide, dans les plaines de Kusa, alors pour me pardonner, je te propose une sortie en ville, ça te dis ?"

Sasuke attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Sasuke a Konoha [Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Sasuke a Konoha [Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Sasuke a Konoha [Sakura] Left_bar_bleue1150/1150Sasuke a Konoha [Sakura] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Sasuke a Konoha [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke a Konoha [Sakura]   Sasuke a Konoha [Sakura] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:16

sakura était aller rejoindre Sasuke qui était venu la voir et l,attendait dans la salle d'attente. Elle avait prit place a coté de lui toujours dans sa tenue d'infirmière puis elel regardais Sasuke. Apparament, il avait quelque chose a lui demander.

"Oui, déjà je voulait m'excusé pour mon départ un peu rapide, dans les plaines de Kusa, alors pour me pardonner, je te propose une sortie en ville, ça te dis ?"

Sakura lui sourit et regardit l'heure sur le mur.

- Oui, bien sur...si tu veux encore patienter quelques minutes je termine dans pas long..

Sakura sourit, se leva et retourna au travail. Il lui restait un patient a voir puis ensuite elle avait terminer pour la journée. Elle alla voir le patient et le soigna ce qui ne prit pas beaucoup de temps puis elle ressortit et alla dans la salle des infirmière pour prendre ses vêtements et aller se changer a la salle de abin. Par la suite, elle alla remettre son uniforme dans son casier et ala rejoindre Sasuke qui était toujours dans la salle d'attente.

- C,est bon, j'ai terminer!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Sasuke a Konoha [Sakura] Left_bar_bleue1000/1000Sasuke a Konoha [Sakura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Sasuke a Konoha [Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Sasuke a Konoha [Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sasuke a Konoha [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke a Konoha [Sakura]   Sasuke a Konoha [Sakura] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:22

Sasuke patienta un peu le temps que Sakura finissait sa journée, ensuite elle réapparut habillé normalement.

Sasuke se leva et lui dit :

"Sa te dis une petite promenade en ville ?"

->Centre ville
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sasuke a Konoha [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke a Konoha [Sakura]   Sasuke a Konoha [Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke a Konoha [Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Balade nocturne [pv Sakura]
» Erika et Konoha
» Mission a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: ll Konoha ll :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser