Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion de la Team Taka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1000/1000Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1500/1500Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:46

Sasuke alla dans la salle de réunion, il s'installa et attendis les autres membres. Sasuke appuya sur un bouton et une alarme retentit pour reveillé les membres, et pour qu'il se rendent dans la salle de réunion.

*J'espère que je vais pas trop les déranger*

Sasuke prépara ses affaires et les posa sur la table, il y avait les missions qu'il donnera a ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue0/0Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue0/0Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:11

Takashi marcher dans le long couloir de la planque . Il regarda sa main , il y avait une trace de sang a cause du coup de poing qu'il avait donné a la nouvelle . Son petit renard était sur son épaule et semblait mieux se calmer . Il marcha a pas lent , une porte se présenta devant lui . Il la poussa avec ses deux main et marchit droit devant . Il posa sa main sur la table et fixa Sasuke avec un air sérieux . Il ne pourrait surtout pas faire le baka avec se qui vient de se passe juste avant il y a quelque minutes . Il regarda les rouleux devant , surement une missions aller se passer bientot . Takashi lui dit :

" Salut Sasuke ! "

Il voyait que Sasuke ne le regardait pas . Il regardait une chausesur son épaule . Takashi tourna son visage et lui re dit :

" A oui ! Voici vanille ... Je sais ne nom est pas térrible mais j'ai rien trouver d'autre et sa va bien avec sa fourrure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1000/1000Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1500/1500Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:03

Sasuke restait sérieux, est avait pas le moral à rire, il fixa le premier membre qui entrait dans la grand salle de réunion.

"Bonjour, Takashi-kun, ravi que tu est put venir, un peu en retard mais j'accepte bien que je détèste qu'on vienne en retard alors que l'alarme avait retentit, je n'accepterai plus de retard quand cette alarmùe retentit, il peut s'agir aussi d'une urgence, imagine toi que l'Akatsuki nous attaquent, avec la vitesse iou vous vene, ils aurait deja put pénétrer ici. Pour cette fois je ne dirais rien, vu ton poigné, il a du se passer quelque chose"

Sasuke patientait, pendant que ses serpents qui était tout autour de lui s'enroulé dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1650/1650Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1650/1650Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:09

Erika entra dans la piece.

-Désolé pour le retard.

Erika avait encore une petite trace de sang sur la joux et s'approcha de Sasuke et Takashi.

-Alors... Pourquoi nous as tu appeler.

Erika attendait la réponse de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1000/1000Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1500/1500Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:36

Sasuke commençait à s'impatienté, quand la dernière invité arriva.

*Elle a aussi dusang qui coule, elle dans le visage et lui dans les poings, comme c'est bizarre*

"Bien, je sait pas ce qu'il c'est passé entre vous deux, mais j'ai pas le temps de m'occupé de ça, même si je pense savoir, onverra sa en fin de réunion.

Sasuke sortit les feuilles de missions, il en avait une pour chaque membre, lui compris.

"Takashi, ta mission va consister a récolter un maximum d'infos sur Konoha, principalement les endroits des différentes entrées et le positionnement des anbus. Tu part tout de suite"

Sasuke rengea la feuille de mission de Takashi et pris celle de Erika et la mit devant lui.

"Erika, toi tu devra allé aussi a Konoha, tu entrera a Konoha et tu ira au bureau de l'Hokage en te faisant passé par un juunin de Konoha, Yusuke Renpu, je l'ai déjà tué, mais Konoha n'en sait rien, ils le croivent encore en mission en solo a Ame, tu partira dès que tu sera prète, tu devra faire attention a l'Akatsuki, ils pourraient avoir l'intention de te capturer, si ils sont au courent pour ton démon"

"Moi, je serai a Ame, des informateurs, m'aurais préciser, qu'une personne ayant la cape de l'Akatsuki serait a Ame, je doit voir si c'est pas mon frère, dès que j'aurais finit, je me rendrait a Konoha pour des affaires personnelles.

Si vous avez des questions, je vous acordent 10 minutes. Et expliquez moi, ce qui c'est passé dans le dortoire"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1650/1650Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1650/1650Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:40

-Juste une. Quelles genre d'information.
Pour le dortoir, juste un petit accident rien de plus.

Erika ferma les yeux sans laisse aucun sentiments sur son visage. Puis elle attenda la réponse de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue0/0Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue0/0Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:45

Takashi ferma les yeux pendent que Sasuke fini ses paroles quand Erika répondit qu'ils s'étaient passer un accident , il se tourna rapidement et avec un voix en colère il dit :

" Ce n'était pas un accident , je l'est frappé de mon plein gré ... J'avais une bonne raison et elle le méritait ! "

Il posa sa main sur le manche de son katana ... Son renard avez pris unair agressif comme son maitre , il devait maintenant comprendre les sentiment de son maitre .

" Je part a Konoha sur le champ ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1000/1000Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1500/1500Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:46

Tu devra te rendre dans le ureau de Naruto Uzumaki et me trouver :

Le nombre de ninja a Konoha par Grade (bien sur je te laisse inventé les chiffres).

Si vous terminait tous sa je vous accorderait un peux de temps pour un entrainement collectif.

"Je m'en vais, maintenant"

Sasuke mis une cape noir sur lui, et pris son katana, puis le rengea dans son étui.

*Je me demande bien qui est ce membre de l'Akatsuki, il y une chance sur 7 que c'est Itachi-sama, il y aura un combat inévitable*


Ensuite Takashi pris la parole, il s'énerva et voulut partir sur le champs.

Réunion de la Team Taka Radb5513




Réunion de la Team Taka Naruto10
Kuchyose no Jutsu.



Sasuke, regarda les deux membre d'un air agressif, il arreta les deux membres.



Réunion de la Team Taka Serpen10



"Arreter vos anneries, Takashi tu n'ira nul part avant de t'être expliqué, dites moi la raison de ce carnage."


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 10 Juil - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
£rika_kanachiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
£rika_kanachiwa


Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : qui c'est ...

Fiche ninja
Affinitée(s): Hyouton et Raiton
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1650/1650Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1650/1650)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1650/1650Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:49

-Tue moi si sa te fait plaisir. Sa fera un Jinchuriki en moins. Un danger de moins.

Quand Erika pensa à cela, Son dragon qui était dans son dos commenca a devenir d'un bleu vif.

-Personne ne pleura ma mort.

Sur ces mots, Erika partit.

-Je vais me préparer et je part mmédiatement pour Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dark-evil-girl-x.skyrock.com
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue0/0Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue0/0Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:03

Takashi était encerclé par des serpent . Takashi avait le Mengekyou mais personne ne le savait , il était pet être plus fort que Sasuke mais il cachait sa puissance . Il utilisa sa seul force et brisa les serpent avec un cout de Katana . Il commenca a sortire de la pièce et lui répondit :

" Elle a insulté quelqu'un qui ne mérite pas de l'être et qui vaut bien mieux qu'elle , sa c'est sur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur l Chef de Taka
Fondateur l Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Taka

Fiche ninja
Affinitée(s): Katon - Raiton
PV:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1000/1000Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Réunion de la Team Taka Left_bar_bleue1500/1500Réunion de la Team Taka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

Sasuke partit en direction de la sortie du repère, il pris sa cape et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinosenken.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réunion de la Team Taka Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team Taka   Réunion de la Team Taka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la Team Taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de la team Taka !
» Absence de Taka-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: + Team Taka + :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser