Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parc du centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:50

Hinata avait besoin de se reposer après son dur entraînement qu'elle faisait tous les jours.
Elle décida de simplement se détendre dans le parc du centre ville.
Une grande étendue d'herbe, le temps magnifique, que vouloir de plus ? ^^
Hinata était venu avec un petit sac à dos avec une gourde et une petite serviette.
Un grand espace vert avec de grands arbres de différentes espèces et de jolies fleurs.
Le temps était magnifique, il y avait des mères avec leurs enfants qui riaient, et des couples allongés sur l'herbe à s'embrasser.
Hinata ne se sentait pas bien au début car elle était la seule ben à être seule en fait.


*Oh et puis on s'en fiche...*

Hinata s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages se courrirent les uns après les autres comme des enfants jouant à chat.
Les rayons du soleil chauffait le corps de la Hyuuga.
Elle se sentait vraiment bien, restant allonger en rêvassant, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Parc du centre ville Left_bar_bleue0/0Parc du centre ville Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Parc du centre ville Left_bar_bleue0/0Parc du centre ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:55

Takashi avait oublié ses quelques affaires a Konoha et donc il devait aller les chercher . Il sautât par dessus les portes , il était transformait en Junin . Personne ne savait qu'il avait tué toute les personnes avant de partir . Il avait enfin ses affaires et il courrut dans lecentre ville , soudain il trébucha . Il se releva et vit une femme parterre . Il se raprocha d'elle et lui dit :

" Queseque une belle demoiselle fait allonger toute seul dans l'herbe ? Sans personne avec vous ? "

Il attendait une réponse de la par de la jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:42

Hinata entendait comme des bruits précipités, sûrement quelqu'un qui courrait.
La Hyuuga ne cherchait pas à comprendre seulement la personne qui courait tomba aux pieds d'Hinata.
La brune ouvrit les yeux, se redressant regardant le garçon qui était à terre.
Il s'approcha d'elle et lui demanda :


" Queseque une belle demoiselle fait allonger toute seul dans l'herbe ? Sans personne avec vous ? "

Rougissant légèrement, la jeune femme regarda le garçon.
Il était plutôt beau, brun, un regard profond...


"Je... je me repose de mon entraînement..."

Timide comme elle était, elle bagayait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Takashi Uchiwa
Admin | Membre de Taka
Admin | Membre de Taka
Takashi Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Parc du centre ville Left_bar_bleue0/0Parc du centre ville Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Parc du centre ville Left_bar_bleue0/0Parc du centre ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:53

Takashi regarda la jeune femme rougire , il lui sourit et dans sa tête il rigola . Elle avait d'assez long cheveux noir et un haut noir avec le signe des Hyuuga derrière . Un clan aussi puissant que celui des Uchiwa . Cette jeune femme avait l'air timide . Après qu'elle est répondit a sa question il marcha un peu pour se retrouver a coté d'elle , il vit qu'elle avait l'air fatigué du sa réponse et Takashi la trouver assez belle . Il lui proposa :

" Tu a fini ton entrainement ? Je t'invite a manger a Ichiraku ! "

Takashi ne savait pas pourquoi . Mais son envie de détruire Konoha disparaissais de plus en plus . Surement grâce a cette fille la et Chewing Gum la petite ami de Sasuke ( Sakura ^^ ) . Il attendait maintenant la réponse de la jeunne fille .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha ~ Genin
Konoha ~ Genin
Hinata Hyuuga


Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:11

Le garçon lui adressa un sourire qui intimidait la jeune fille.
Hinata détourna légèrement le regard et au lieu de le regarder dans les yeux, elle regardait son tee-shirt.


" Tu a fini ton entrainement ? Je t'invite a manger a Ichiraku ! "

Elle était plutôt surprise.
Ils ne se connaissaient pas et pourtant le garçon invitait Hinata chez Ichiraku.
Bizarrement, Hinata lui faisait confiance, et puis elle voyait bien que c'était un Uchiha (ou Uchiwa comme tu veux mais j'préfere Uchiha à la japonaise ^^), déjà vu à son physique, ce côté mystérieux que tous les Uchihaavait et ce petit symbole qui le confirmait.


"Oui j'ai finis mon entraînement, j'accepte ton invitation, merci ! ^^"

Elle se leva se retrouvant face à face avec lui.


hrp : Lol Chewing-gum xD, c'est toi qui post chez Ichiraku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre ville   Parc du centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc du centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: ll Konoha ll :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser