Acte 1 : La Conquête de Senken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte 1 : La Conquête de Senken

Rpg Naruto, entrez et choisissez votre village et devenez le meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Une petite visite amicale Left_bar_bleue1150/1150Une petite visite amicale Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Une petite visite amicale Left_bar_bleue1150/1150Une petite visite amicale Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une petite visite amicale Empty
MessageSujet: Une petite visite amicale   Une petite visite amicale Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:17

La nouvelle année venais de débuter. Un nouvel hokage avait été proclamer et Sakura savait très bien de qui il s'agissait. Elle était impatiente de le revoir. Avait-il changer mentallement et physiquement? cela restait une question sans réponse. Ce matin, Sakura avait préparer une petit panier avec pleines de bonne choses a manger. Elle avait envi de faire un pic nic si cette idée plaisait a Naruto. Elle ce dirigea vers la tour et monta les escaliers jusqu'au bureau puis elle cogna a la porte attendant que l'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): Futon-Katon
PV:
Une petite visite amicale Left_bar_bleue900/900Une petite visite amicale Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Une petite visite amicale Left_bar_bleue1200/1200Une petite visite amicale Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Une petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale   Une petite visite amicale Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:05

La paix...Voila ce qu'il y'avait en ce moment. Konoha était fort paisible Le soleil illuminait tout le pays du feu de toute sa splendeur et les ninjas de tous les villages n'avait aucun conflit pour le moment. Tout le monde était heureux sauf une personne qui venait de réaliser son rêve...Mais alors pourquoi donc ce "sauf" ? Il venait de réaliser son rêve le plus précieux , un rêve qui fut le résultat de plusieurs obtacles dans sa vie. Uzumaki Naruto était devenue Hokage du village Konoha...Mais sa ne suffisait pas a être heureux comme tous ces ninjas ignorant la tristesse de leur nouveau chef. Autrefois Naruto avait un ami...Un ami qui fut son rival durant toute la période du début du cycle ninja qui commençait par le grade gennin. Un ami qui avait su l'accepter tel qu'il était car tout le monde savait a présent qu'elle secret cachait Naruto Uzumaki , cet ami qui est parti... Bref ; Naruto était triste mais il ne le montrait pas , il se contentait de faire son boulot d'Hokage avec le sourire...Enfin presque car la il était en train de dormir sous l'ignorance de ces gardes qui c'était mis tout autour de la grande tour de Konoha pour qu'il ne puisse pas s'échapper a ces paperasse. Eh oui malgrès ce haut grade Naruto reste enfantin et flemmard tel qu'il a toujours était dans sa vie. Et puis il savait bien que tout allait pour le mieux en ce moment et que ces paperasse ne sont donc que perte de temps.Mais le mal n'abandonne jamais et on est jamais a l'abris d'autre menace de ce monde. Uzumaki Naruto était devenue Hokage certes , Konoha était en paix certes mais...Le monde des ninjas était encore en danger et l'organisation criminelle "Akatsuki" était encore en marche en quète de domination mondial et la chasse au bijuu. Naruto savait qu'un jour ou l'autre il devra faire façe a eux après tout...Il faisait partie de leur cible , en effet Uzumaki Naruto était un Jinchuriki.

-Zzzzz...Sasuke...

Sasuke ? Serais-ce cet ami ? Sa fuite avait l'air d'être extrêmement importante pour Naruto , le fait qu'il dise son prénom rien qu'en dormant en était une preuve suffisante. Sasuké était considérer comme un frère pour Naruto. Un oeil s'ouvrit et il prononça "Sasuke" a nouveau d'un ton plus élevé qu'il ne l'avait fait en dormant , pendant une fraction de seconde , il avait cru avoir son "frère" face a lui mais...Ce n'était qu'une vulgaire photo :

http://b9.img.v4.skyrock.com/b9d/naruto-068/pics/731797933_small.jpg

Soudain , quelqu'un toqua a la porte et Naruto se ressaisit d'un mouvement rapide prenant un formulaire (qu'il prit a l'envers) et faisant comme si il s'y intéresser profondément , il prit son souffle et esquissa un sourire aux lèvres aussi large que possible avant de crier :

-Entrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Une petite visite amicale Left_bar_bleue1150/1150Une petite visite amicale Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Une petite visite amicale Left_bar_bleue1150/1150Une petite visite amicale Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale   Une petite visite amicale Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:43

Sakura était toujours derrière la porte du bureau et attendait toujours igne de vie. Pendant un moment elle cru entendre quelqu'un ronfler mais ce dit que ce ne devait être qu'un courant d'air. Elle attendait toujours et regardait parfois l'horloge qui se trouvait dans le couloir. Finalement après un long ( interminable) moment d'attente, elle entendit une réponse du derrière la porte.

-Entrez !!!

Sakura sourit et ouvra la porte avec toujours le panier en main.

- Tiens! Bonjour Naruto ^^

Sakura déposa le panier et fixa Naruto puis le document qu'il tenait dans les mains a l'envers.

- ¬¬ tu prend vraiment ton role au sérieux Naruto....-_- je savait que je t'avait entendu ronfler....je sent que tu va me demander comment je sais que tu dormait...la réponse est une question ...comment tu fait pour signer ta paperasse en lisant le document a l'envers...

Sakura soupira

- Tu n'a décidément pas changer..

Sakura lui sourit

- Lorsque tu auras terminer, j,avais penser que l'on pourrait aller faire un pic-nic tout les deux si tu veux bien évidament ^^

Sakura alla prendre place a une chaise en face du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): Futon-Katon
PV:
Une petite visite amicale Left_bar_bleue900/900Une petite visite amicale Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Une petite visite amicale Left_bar_bleue1200/1200Une petite visite amicale Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Une petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale   Une petite visite amicale Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:39

Naruto pensait que c'était encore un de ces jounnin a qui il avait demandait de l'aider a ces paperasse d'Hokage. C'était flagrant a quelle point Naruto était un idiot dans ces affaires la et que son grade n'était pas fait pour lui en ce domaine...Par contre pour ce qui est "Bataille-guerre et mission dangereuse" Il était toujours prêt a y aller ), combien de fois les gardes avait recherché Naruto dans tout le pays du feu alors qu'il était partit avec 2/3 génnin en mission...Sa lui manquer d'aller en mission ninja en compagnie de ces amis...Et en parlant d'amis...Sakura Haruno venait d'entrer dans son bureau :

-Hey Sakura !

Il la salua avec un large sourire qui disparut façe a la remarque de cette jolie ninja qui faisait tant craquer Naruto. Apparemment , elle était au courant de son sommeil juste avant son entrée...Mais bon il lui faisait confiance et il savait qu'elle n'allait pas le répéter a tout le monde et puis c'était son amie. Naruto se mit a fixer le panier en se demandant bien ce qu'il y avait dedans :


-Hein ?! Mais non c'est pas a l'envers , tu peut pas comprendre Sakura car tu n'est pas Kage , soit pas jalouse.....Les signatures c'est en haut pour nous :

Dit-il en laissant passer quelques "Héhé" de moquerie. Bien sur il n y avais rien de mal dans ce qu'il disait et il savait que Sakura avait raison...Son formulaire était bel et bien a l'envers :


-Oh tu sais c'est pas un grade qui me changera Sakura...Pour ce qui est du pique nique , j'accepte avec plaisir et c'est pour maintenant...J'ai finit , j'ai tellement bosser hier soir , c'est pour ça que je dormait...Faut juste que je réussisse a sortir de ce bureau sans que l'on me voit. Les gardes me surveillent pour X raison et ils m'ont dit de rester ici toute la journée pour signer ces...trucs la. Mais bon tu me connait , si je mange pas , je bosse pas !


Encore un petit mensonge...de notre petit Hokage sur son petit travail de la veille...Bien sur hier soir aussi il dormait comme un gros bébé et il n'était pas prêt de commencer son boulot d'Hokage a 100 %. Malgré tout Naruto en reste pas moins qu'un bon Kage...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha ~ Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

Fiche ninja
Affinitée(s): 700
PV:
Une petite visite amicale Left_bar_bleue1150/1150Une petite visite amicale Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PC:
Une petite visite amicale Left_bar_bleue1150/1150Une petite visite amicale Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale   Une petite visite amicale Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:46

Sakura venait d'entrer dans le bureau de Naruto qui dormais il y a quelque minutes de cela.

-Hey Sakura !

Sakura sourit a Naruto et venais de lui faire la remarque qu'il lisait un dossier a l,envers. Elle trouvait cela étrange.

-Hein ?! Mais non c'est pas a l'envers , tu peut pas comprendre Sakura car tu n'est pas Kage , soit pas jalouse.....Les signatures c'est en haut pour nous!

Sakura sourit tout de même. Décidément, il n'avait pas changer et c'était bien comme ca. Il ricana un peu trouvant l'humour de Naruto assez particulière.

-Oh tu sais c'est pas un grade qui me changera Sakura...Pour ce qui est du pique nique , j'accepte avec plaisir et c'est pour maintenant...J'ai finit , j'ai tellement bosser hier soir , c'est pour ça que je dormait...Faut juste que je réussisse a sortir de ce bureau sans que l'on me voit. Les gardes me surveillent pour X raison et ils m'ont dit de rester ici toute la journée pour signer ces...trucs la. Mais bon tu me connait , si je mange pas , je bosse pas !

Sakura lui sourit. Il devait sortir d'ici et Sakura allait l'aider. Après tout il était vrai que Naruto avait bien droit a une pause dans sa journée et Sakura venait tout juste d'avoir une idée.

- Naruto, prends mon apparence!

Elle lui sourit.

- Je crois que j,ai une petite idée!

Elle regardit dans le corridor et ne vit pas de juunin tout près. La voie était donc libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale   Une petite visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte 1 : La Conquête de Senken :: ll Konoha ll :: Bureau Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser